1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nehuda enceinte : accusée d’avoir fait un enfant dans le dos de Ricardo, elle s’exprime

par Samantha Martins

Dernière modification

nehuda-enceinte
Crédit photo : Elle n'est plus en couple avec le père de ses enfants !

Nehuda est enceinte de son deuxième enfant. Une heureuse nouvelle qui laisse néanmoins beaucoup d’internautes perplexes. En effet, la jeune femme n’est plus en couple avec Ricardo. Accusée d’avoir fait un enfant dans le dos de son ex, elle répond à ses détracteurs.

Nehuda : séparée de Ricardo et enceinte de son deuxième enfant, elle s’exprime

Ce 9 novembre 2021, Nehuda a annoncé une nouvelle inattendue sur ses réseaux sociaux. Alors que le couple de la candidate est de nouveau en crise, la maman de Laïa (agressée le soir d’Halloween) a dévoilé l’échographie de sa deuxième grossesse. « Le deuxième plus beau cadeau que la vie m’ait offert » a-t-elle écrit en légende.

Une heureuse nouvelle qui a soulevé beaucoup de questions malgré tout. En effet, de nombreux internautes se demandaient si le papa était bien Ricardo et si le couple était toujours ensemble.

Rapidement, Nehuda a coupé court à toutes les rumeurs à son sujet. « Franchement, fini de tout raconter. La pudeur m’est revenue. Je suis heureuse de ma grossesse. Pour le reste, il n’y a rien de grave, juste la vie et ses aléas. Je suis heureuse, Laïa aussi, elle est dingue de cette nouvelle » a-t-elle lâché sans rentrer dans les détails.

Mais évidemment, les internautes n’allaient pas la laisser tranquille aussi facilement. Par la suite, on a notamment accusé la mère de famille d’avoir fait un enfant dans le dos de son ex.

Nehuda : elle explique que sa deuxième grossesse n’était pas calculée

Nehuda a-t-elle fait ce deuxième enfant dans le dos de Ricardo ? La candidate des Marseillais vs le Reste du Monde 5 a tenu à rétablir la vérité sur ses réseaux sociaux.

« Je clarifie deux choses. D’une : je n’ai pas fait d’enfant dans le dos à Ricardo. Je n’en suis pas là, Dieu merci. Ni pour Laïa, ni pour ce bébé. Deuxième chose : ce n’était pas qu’on a décidé de se séparer, mais on a décidé de faire un bébé’. Ça n’a rien à voir non plus, on n’était pas séparés à ce moment-là, et ce n’était absolument pas calculé.« 

La femme enceinte a conclu en écrivant ces quelques mots en story : « et maintenant, je ne parlerais plus de ça. Que de la suite de ma grossesse, que j’assume pleinement et qui me rend très heureuse« . On lui souhaite que du bonheur pour la suite.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur