1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nathanya (Les Anges) : au plus mal, elle inquiète ses abonnés

par Lina Madad

Nathanya (Les Anges) : au plus mal, elle inquiète ses abonnés
Crédit photo : ©Instagram @nathanyasonia

Nathanya : la candidate des Anges traverse une très mauvaise passe en ce moment. Elle tient des propos inquiétants qui alarment les internautes…

La candidate a le moral au plus bas

Récemment, Nathanya Sonia a confié qu’elle ne supportait plus Paris. Et ce, en particulier en raison des manifestations qui déchirent la capitale. Alors qu’elle rentrait d’un voyage en Angleterre elle a expliqué : « Je suis partie à Londres et quand je suis revenue à Paris il y a quelques jours, ça m’a mis un vrai coup au moral. Je suis quelqu’un qui a beaucoup voyagé depuis que je suis toute petite. J’aime le monde, j’aime les différentes cultures, j’aime les gens du monde entier. »

Tout comme Maissane qui a exprimé son incompréhension face aux grèves, Nathanya se dit affligée par la situation. « Et c’est vrai que la France … alors je ne sais pas si c’est le fait qu’il y ait eu toutes ces manifestations plus le fait que notre ville ressemble littéralement à une poubelle géante. Donc là c’est un petit peu compliqué pour moi, parce que quand tu ne te sens pas bien dans l’endroit où tu vis c’est compliqué. »

Les internautes s’inquiètent pour Nathanya Sonia

Malheureusement, les choses ne semblent pas s’arranger pour Nathanya… Ainsi, elle a pris la parole sur ses réseaux sociaux pour exprimer une nouvelle fois un sentiment de mal-être. Et elle ne passe pas par quatre chemins pour exprimer qu’elle n’en peut plus… « Je ne sais pas si c’est la situation actuelle ou juste un énorme ras le bol, mais combien de fois je me suis posée et je me suis rendue compte de tout ce que j’ai pu accumuler en si peu de temps. » a débuté celle qui est revenue sur son agression sexuelle.

En effet, Nathanya est revenue sur ces expériences difficiles qu’elle a dû encaisser au cours de son parcours de vie. Et la candidate qui s’est livrée sur son éventuelle participation aux Cinquante en ressort avec un grand sentiment de solitude… « La vie et les trahisons ont éloigné tout le monde de ma vie. J’ai pris des claques par des gens que je n’aurais jamais pensés, les mêmes que j’ai nourris et protégés. J’accumule tellement sans savoir jusqu’à quand. Je vois l’égoïsme des gens, la vanité, la méchanceté et je suis apeurée de ce monde où je ne trouve pas de place. »

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn

Plus d’articles sur