Révélée dans la onzième saison des Anges de la télé-réalité, Nathanya a rapidement séduit le grand public grâce à son sourire constant et à sa joie de vivre. Mais sous ses allures de femme forte, la jeune femme de 25 ans dissimule en réalité un mal-être profond. Et pour cause, depuis sa plus tendre enfance, sa vie est marquée par les drames.
Depuis le suicide de sa mère alors qu’elle n’était âgée que de deux ans, Nathanya a en effet vécu des événements particulièrement traumatisants. Parmi eux, une agression sexuelle ou encore la perte dévastatrice de son bébé. Ainsi, la santé mentale de l’influenceuse est précaire et elle a, à de nombreuses reprises, fortement inquiété sa communauté. Mais alors qu’elle choisit de partager son histoire, elle se retrouve maintenant victime de menaces et d’intimidations.
Sur le même sujet
Nathanya confrontée à des intimidations pour avoir partagé son histoire
Ce 24 janvier 2025, Nathanya a pris la parole sur son compte Instagram pour dénoncer le comportement de certaines personnes. « Ces derniers temps, mes démarches pour partager mon histoire semblent déranger certaines personnes, au point de provoquer des tentatives d’intimidation à mon égard », a-t-elle fait savoir dans un premier temps. Pour elle, que ce soit par « des menaces ou des actions juridiques infondées », ces gens « espèrent (la) faire taire ».
Ce qui est sûr, c’est que Nathanya ne renoncera pas. Et ce, malgré l’opposition évidente de quelques personnes. « Je tiens à être très claire : ces manœuvres n’aboutiront pas » a assuré la jeune femme. Après des années de silence, elle a enfin décidé de parler et « cette décision est non négociable » dit-elle. « Les attaques ou tentatives de discrétisation n’y changeront rien », a ainsi affirmé l’ancienne candidate de La Villa des cœurs brisés 5.
Aujourd’hui, l’influenceuse ne se laisse plus faire
Soyez-en sûrs, Nathanya ne se laissera plus faire. Car, comme elle le dit : « Aujourd’hui, j’ai choisi la vérité ». Et la jolie brune l’assure : elle ne fait pas cela par esprit de vengeance, mais bel et bien pour pouvoir se reconstruire après tant de souffrances endurées. Désormais, sa parole est libérée et elle demande « à ce que (ses) choix et (ses) processus soient respectés ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On dirait Michael Jackson" : les internautes ne reconnaisent plus Laura Lempika !
-
"J'ai été très…" : Florent Manaudou avoue avoir craqué avec Elsa Bois dans DALS !
-
Cyril Féraud : découvrez pourquoi il refuse de participer à Danse avec les stars, malgré plusieurs propositions
-
Fin de TPMP : M6 ne veut pas des chroniqueurs de Cyril Hanouna, son équipe est en danger, tous les détails !
-
"Une personne qui fait que des problèmes" : Marwa Merazka séparée de Vincent Queijo à cause de Rym ? Elle dit tout !
-
À 19 ans, Lénie (Danse avec les stars) fait des révélations sur ses relations toxiques : "Ça s'adresse à..."
-
Lio : ce déchirant message envoyé à ses proches pour annoncer la mort de son fils Diego !
-
"Je réalise que..." : MHD condamné à 12 ans de prison pour meurtre, il brise le silence pour la première fois !
-
"Je ne mangeais pas du tout" : Marwa Merazka se livre sur les conséquences de sa rupture avec Vincent Queijo sur sa santé !
-
Procès de Gérard Depardieu : les premières images inattendues de l'acteur présent au tribunal, regardez !
Avec la certitude que les moyens de pression employés par certaines personnes ne la feront pas flancher, Nathanya tient tout de même à remercier ceux qui la soutiennent. Finalement, l’ex de Cédric Grolet conclut sa prise de parole par quelques mots lourds de sens : « Cette démarche est avant tout une quête de paix, de libération et de reconstruction ». Et on lui souhaite évidemment d’y parvenir ! Affaire à suivre.
Retrouvez juste ici la prise de parole de Nathanya :
©Instagram / @nathanya.sonia