1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nathalie Andreani et Gabano provocateurs : ils partagent une vidéo olé-olé

par Louisa Haddad

Dernière modification

Nathalie Andreani et Gabano provocateurs : ils partagent une vidéo olé-olé
Crédit photo : © Instagram @nathalie_andreani_lavilla2

Nathalie Andreani et Gabano : les deux candidats n’hésitent pas à s’afficher régulièrement ensemble sur les réseaux sociaux. Et leur dernière story a fait réagir les internautes.

Nathalie et Gabano partagent du contenu osé

« Avec Nathalie, on s’est rencontrés à Marseille, sur le jury de Miss Esthétique. Je ne la connaissais pas, mais on s’est super bien entendu« , nous confiait Gabano Manenc, quand il a fait la rencontre de de Nathalie Andreani. Depuis, les deux anciens candidats de télé-réalité ne se sont plus jamais quittés et ont même décidé de se marier.

C’est le soir du 31 octobre 2022 que ces derniers se sont unis, pour de faux, mais pour la vie : « Elle a dit oui… Le mariage des deux amants terribles. Merci à @jeremstar qui nous a unis pour le meilleur et le meilleur », annonçait le jeune homme de 39 ans sur ses réseaux sociaux. Gabano est Nathalie se sont visiblement bien trouvés puisqu’en plus de bien s’entendre dans leur vie personnelle, ils sont sur la même longueur d’ondes concernant leur vie professionnelle. En effet, Nathalie s’est lancée dans les vidéos en duo avec son chéri.

Il y a quelques jours, sur le plateau de TPMP, l’ex de Vivian s’est confiée sur son salaire. : « Tu l’as dit Nathalie, donc on peut le dire mais ça te rapporte plusieurs centaines de milliers d’euros par mois. Entre 300 et 500 000, à peu près« , lui a dit Jean-Michel Maire. Nathalie a tenu à rectifier: « Non, non, dans les 100 000 euros« , laissant les chroniqueurs sans voix.

Une vidéo interpelle les internautes

Quoiqu’il en soit, Nathalie et Gabano assument totalement leurs activités. S’ils partagent leur contenu sur des plateformes payantes, comme Mym, ils peuvent parfois en faire profiter gratuitement leurs abonnés et ce sur les réseaux sociaux.

Ce lundi 6 mars, le couple n’a pas hésité à partager une vidéo olé olé sur leurs comptes Instagram. Dessus, les deux ex-candidats de télé-réalité étaient dans un jacuzzi en train de profiter et de se câliner. Si les images sont devenues troubles, elles étaient accompagnées d’un émoticône « diable ». Ce qui permettait aux internautes de facilement supposer l’activité qu’ils faisaient. Forcément, cette scène, peu pudique, n’a pas manqué de faire réagir leurs très nombreux abonnés. Et ils n’en étaient pas à leur coup d’essai !

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur