Une maman accuse Nabilla d’avoir snobé sa fille
Qui dit fêtes de fin d’année dit retrouvailles en famille. Du moins dans la limite du possible à cause du Coronavirus… En tout cas, la famille Vergara est revenue en France où elle a passé Noël dans la famille de Thomas. Nabilla, son mari et son fils qui lui mène la vie dure se sont ensuite envolés pour la Suisse pour retrouver la famille de la jolie brune dont sa grand-mère Livia.
Ce retour aux sources est également une aubaine pour les fans de Nabilla qui peuvent à nouveau espérer la croiser dans les rues pour prendre une photo avec elle. En tout cas, si Nabilla (très gâtée par son mari) accepte de se faire photographier puisqu’il y a une petite fille qui n’a pas eu cette chance dernièrement…
Sur le même sujet
En effet, une mère et sa fille aurait croisé la petite famille chez Fendi, à Genève. D’après les dires que la maman, le couple aurait refusé de prendre une photo avec l’enfant « sans même un sourire ». C’est en tout cas ce qu’elle a fait savoir sur Twitter !
Nabilla explique pourquoi elle a refusé une photo à une petite fille
Très rapidement, le message a fait le tour de la toile. Certains s’en sont pris à Nabilla quand d’autres ont pris sa défense, rappelant qu’ils ne sont pas à la dispositions de leurs fans.
Et Nabilla dans tout ça ? Eh bien la maman de Milann a fini par s’expliquer sur le réseau social. Celle-ci a mis en cause les règles de distanciation sociales. « Surtout pour les règles sanitaires malheureusement. J’ai une grand-mère de 85 ans et un fils de 1 ans, les protéger reste ma priorité. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Kendji Girac blessé par balle : "ce qu’il s’est passé…", il parle enfin de son tir accidentel et c’est épatant
-
Mariés au premier regard : Sophie fait de douloureuses confidences à Guillaume après une nuit de noces idyllique et se prend "un mur"
-
Lénie : en froid avec Pierre Garnier ? La vidéo qui en dit long !
-
"Ça fait un peu peur…" : Elsa Bois brise le silence sur le harcèlement qu’elle subit à cause de ses relations avec Michou et Florent Manaudou !
-
Alex Giudi : en couple avec Martika Caringella ? Il répond pour la première fois
-
"Lénie a extrêmement peur" : harcelée par un fan, la chanteuse de la Star Academy prend une décision radicale !
-
Soraya Riffy : violemment tabassée par une voisine, les images chocs de son visage ensanglanté dévoilées, regardez !
-
Slimane s’offre une parenthèse dans un lieu paradisiaque à 15 000km de Paris avec sa fille Esmeralda
-
Louane : ce qu'elle n'a jamais dit sur le décès de sa mère !
-
Disparition d'Agathe, 28 ans : ce que disent son téléphone et son ordinateur sur le défi qu'elle s'était lancée
Là encore, ses explications ont divisé la toile. En effet, les internautes estiment que les règles sanitaires n’empêchaient pas l’influenceuse d’adresser au moins un sourire à la petite fille. Enfin, quoi qu’il arrive il est impossible de mettre tous le monde d’accord. Et puis depuis ses débuts, Nabilla a pris l’habitude de se faire critiquer que ce soit sur son apparence physique ou son attitude, voire même son intelligence. Dans sa récente entrevue avec la Youtubeuse Léna Situations, Nabilla confiait d’ailleurs : « À la base, j’étais bête. J’ai dû me cultiver sur le tas, mais au début, je ne peux pas le cacher, quand on me posait des questions sur les plateaux, j’étais là… »