1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nabilla : pointée du doigt pour son comportement de diva, les internautes s’insurgent

par Samantha Martins

Dernière modification

nabilla-vergara
Crédit photo : Nabilla Vergara choque les internautes avec son comportement.

Nabilla Vergara est la présentatrice de la nouvelle émission d’Amazon Prime, bientôt diffusée sur la plateforme. Mais pour obtenir l’influenceuse, le géant du streaming a dû se plier à quelques-uns de ses caprices.

Nabilla Vergara : elle présente la nouvelle émission d’Amazon Prime, Cosmic Love

Après Love Island, Nabilla Vergara est la présentatrice de la nouvelle émission made in Amazon Prime, Cosmic Love. Une émission de dating dans laquelle les candidats sont casés selon leur signe astrologique. Sur Instagram, le compte @bubblegangmedia expliquait : « ‘Ça va être lunaire’ d’après Nabilla. Cosmic Love c’est quatre célibataires, représentant chacun un élément du Zodiaque – le Feu, l’Air, l’Eau, la Terre – qui vont s’en remettre à l’astrologie pour trouver l’âme sœur. (…) L’influenceuse poursuit sa collaboration avec @primevideofr avec cette télé-réalité qui sortira dans quelques mois. »

La diffusion de Cosmic Love est désormais imminente. En effet, le tournage s’est déroulé il y a quelques semaines. Et déjà, la présentatrice de l’émission fait parler d’elle. En effet, Nabilla Vergara est dure en affaire. Ainsi, Amazon Prime n’aurait pas hésité à faire chauffer la carte bleue pour répondre aux caprices de la starlette.

Dans un article publié le 6 août 2022, Le Parisien fait des révélations sur les coulisses du tournage.

https://www.instagram.com/p/CcQrGFqrQK_/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading

Nabilla Vergara : ses « caprices de diva » sur le tournage de Cosmic Love

D’après l’enquête menée par Le Parisien, Nabilla Vergara aurait eu de grandes exigences pour animer la nouvelle émission d’Amazon Prime. D’abord, la plateforme de streaming lui aurait proposé pas loin d’un million d’euros pour présenter le show.

Mais ce n’est pas tout. La jeune maman (honteuse de ne pas être ‘à la hauteur’ pour ses enfants) s’est déplacée avec son armada de professionnels : deux coiffeuses, deux nounous et un styliste. Sans oublier son mari et ses deux enfants (dont le second fils vient de fêter ses 2 mois en grande pompe). Si toute la petite famille était hébergée dans un somptueux hôtel 5 étoiles, l’ancienne candidate des Anges (qui rêvait déjà d’être millionnaire à cette époque) se serait plainte de ne pas avoir accès à un spa et un salon de coiffure. Celle dont les professeurs de collège se sont exprimés aurait d’ailleurs soufflé : « Je ne savais pas que j’allais faire Koh-Lanta« .  Un comportement qui agace vivement les internautes !

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn