1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nabilla : Alban des Anges raconte ce qu’elle disait en off à l’époque

par Louisa Haddad

Dernière modification

Nabilla : Alban des Anges raconte ce qu'elle disait en off à l'époque
Crédit photo : Nabilla : Alban des Anges raconte ce qu'elle disait en off à l'époque

Nabilla : alors qu’elle débutait sa carrière dans le milieu de la télé-réalité, la jeune maman s’est fait une promesse. Et Alban n’a pas hésité à balancer à ce sujet !

Nabilla : figure emblématique des Anges

L’année 2011 a été marquée par le début d’une toute nouvelle émission Les Anges de la télé-réalité. Diffusée sur NRJ12, l’émission suivait des candidats ayant déjà participé à un programme de télé-réalité. Filmés dans une destination souvent idyllique, on les regardait travailler dur pour atteindre leurs rêves de carrière.

S’il y en a une qui doit bien tout à ce programme, c’est bien Nabilla Vergara. Révélée dans la saison 4, la jeune femme de 19 à l’époque avait marqué le public avec le fameux : « Non mais allô quoi ! T’es une fille, t’as pas de shampoing ? C’est comme si j’te dis : ‘ T’es une fille, t’as pas d’cheveux.’ ». L’année suivante, elle faisait la rencontre de son mari et père de ses fils (avec qui elle a eu honte dans l’avion), Thomas Vergara. D’ailleurs, celle qui a récemment osé un nouveau look était très émue de revoir les images de leur idylle naissante lorsque la saison 5 des Anges fut rediffusée sur NRJ12 pendant le confinement.

Alban des Anges balance sur Nabilla

Alban Bartoli était l’un des candidats qui a partagé son aventure avec Nabilla. Le chanteur partageait même sa chambre avec elle. Alors, forcément, quand il donne une interview au Parisien pour parler de l’influenceuse, il n’hésite pas à faire quelques révélations sur elle. Le jeune homme a confié : « Elle nous rabâchait qu’elle voulait devenir millionnaire avant ses 30 ans. Elle ne doutait de rien et surtout pas de son avenir.« .

Il faut bien admettre que ce rêve est devenu réel pour la belle Nabilla. Il y a quelques mois, elle confiait à nos confrères du Parisien qu’elle était effectivement millionnaire. Bien qu’elle refuse de donner de l’argent à tout va, elle compte bien en profiter avec sa famille. « Oui, je suis millionnaire. Avant, nous n’avions rien avec Thomas. Je vois l’argent comme une liberté. Si je veux partir en Chine, je pars en Chine. Si je veux m’acheter une maison, je m’achète une maison« , avait-elle avoué. Un beau modèle de réussite !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur