1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nabilla et Thomas : Jazz est accusée d’avoir essayé de les saboter

par Samantha Martins

Dernière modification

nabilla-thomas-vergara-jazz-correia
Crédit photo : Jazz aurait tenté de saboter Nabilla et Thomas Vergara.

Nabilla et Thomas Vergara sont soupçonnés de sous-payer leurs employés. Alors que de nouvelles informations tombent, Jazz Correia est accusée d’avoir voulu les saboter.

Nabilla et Thomas Vergara : accusés de refuser de payer leur personnel

Il ne se passe pas un jour sans que de folles rumeurs voient le jour sur la Toile. Dernièrement, le compte @tmzfr_ faisait des révélations fracassantes sur un célèbre couple de candidats, résidant à Dubaï. En effet, un internaute l’a contacté en DM Instagram pour balancer à leur sujet.

Il raconte : « Bon, on va parler du couple de télé iconique de Dubaï qui ne paye pas son personnel. Une personne m’a contacté pour me dire que ce fameux couple qui faisait signer des clauses de confidentialité pour toutes les personnes qui travaillaient pour eux, n’était pas ce qu’il montrait sur les réseaux. En fait, après avoir viré leur chef, ils payeraient des sommes très minimes à leurs employés. Même la nounou des Philippines qui travaillent pour qui s’occupent des enfants, ils ne la payent pas assez.« 

Et d’ajouter : « On sait très bien que les travailleurs qui viennent des pays asiatiques sont très peu payés et souvent exploités à Dubaï. Sachant que ce couple brasse des millions par an et étale un train de vie très luxueux sur les réseaux.« 

Nabilla et Thomas Vergara : les factures de leurs employés dévoilés sur les réseaux sociaux

Après de longues minutes de suspens, le blogueur a fini par révéler qu’il s’agirait du couple Nabilla et Thomas Vergara. Une nouvelle qui n’a vraisemblablement pas étonné les internautes puisqu’ils ont été nombreux à les citer.

« Vous l’avez presque tous deviné, ce sont Nabilla et Thomas qui font les crevards avec leurs employés. Ils utilisent l’excuse ‘les placements, ça ne rapporte plus comme avant’, sachant que Nabilla ne vend plus, mais reste bien payée. »

Mais finalement, le blogueur est revenu sur ses affirmations. En effet, ces dernières heures, le compte @tmzfr_ s’est de nouveau expliqué dans sa story. Et, cette fois, la version de l’affaire a bien changé. Toujours sur Instagram, il explique qu’une personne prétendant avoir travaillé pour les Vergara l’avait donc contacté.

En story, il balance d’ailleurs un screen des messages qu’il a pu recevoir. On peut lire : « ils sont pourris avec leur personnel (…) leur chef Gaston, ils l’ont viré comme une m*rde, la nanny Phillipinne de Dubaï qui les suit partout, elle est payée de 1 000 € par mois. Elle ne s’occupe pas de ses gosses. Leyann c’est que pour les photos et Milann, sa journée devant les écrans« .

Sauf que depuis, une personne travaillant réellement pour Nabilla et Thomas l’a contacté pour lui prouver que tout était faux. En l’occurrence, le blogueur a reçu la copie de plusieurs factures émises par Nabilla pour ses employés. Et très rapidement, on se rend compte que l’influenceuse paye très grassement ses employés.

Nabilla et Thomas Vergara : sabotés par Jazz Correia ? De nouvelles infos tombent

« Voilà la facture d’un de ses employés. Il a été payé 12 000 euros pour le mois de juillet. Il fait partie de l’équipe qui s’occupe de son wardrobe pour les tournages et les gros évènements, il s’occupe aussi de son image et sa communication. »

Puis, nous découvrons une seconde facture dont le montant s’élève à 5 359 euros. D’ailleurs, les documents semblent être authentiques puisque c’est bien l’adresse de Nabilla Vergara qui apparaitrait dessus. « Ses employés ne touchent pas moins de 3K par mois », ajoute le compte @tmzfr_. »J’ai aussi reçu la facture des nounous qui sont bien payées et elles ne sont même pas originaires des Philippines. Concernant Gaston, il n’a même pas été viré, il est juste retourné en France. Ils se suivent toujours sur les réseaux ». Autrement dit, l’internaute qui l’a contacté ne lui aurait raconté que des mensonges.

Mais alors pourquoi balancer de tels bobards à propos de Nabilla et Thomas Vergara (si ce n’est pas pour nuire à leur image évidemment) ? Toujours selon le blogueur, une autre candidate de téléréalité serait derrière ses accusations et ce ne serait autre que Jazz Correia. (Cette dernière affirmait d’ailleurs dernièrement que Nabilla était l’une de ses ennemies.) En effet, la personne qui a pris contact avec le blogueur serait en réalité une fan de l’influenceuse.

Il balance : « La personne qui m’a contacté est une fan de Jazz. Elle me donnait de longs détails sur la prétendue manière dont Nabilla esquive les paiements de ses employés, ce qui est faux. Jazz est sûrement au courant, elle a déjà fait ça ou elle envoyait des faux comptes balancer des fake news aux blogueurs sur ses rivales. Elle a fait pareil avec Nabil quand elle lui a fait croire que Nabilla lui avait envoyé quelqu’un prendre des photos de sa maison et dire que c’était une location« . En effet, à l’époque, Nabilla était accusée d’avoir falsifié des documents concernant leur maison à Dubaï. Affaire à suivre.

Nabilla et Thomas : Jazz est accusée d'avoir essayé de les saboter Nabilla et Thomas : Jazz est accusée d'avoir essayé de les saboter Nabilla et Thomas : Jazz est accusée d'avoir essayé de les saboter Nabilla et Thomas : Jazz est accusée d'avoir essayé de les saboter Nabilla et Thomas : Jazz est accusée d'avoir essayé de les saboter Nabilla et Thomas : Jazz est accusée d'avoir essayé de les saboter Nabilla et Thomas : Jazz est accusée d'avoir essayé de les saboter

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur