1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nabilla et Maeva Ghennam sonnent chez Jazz en pleine nuit et s’enfuient en trottinettes

par Louisa Haddad

Dernière modification

Nabilla et Maeva Ghennam sonnent chez Jazz en pleine nuit et s'enfuient en trottinettes
Crédit photo : Nabilla et Maeva Ghennam sonnent chez Jazz en pleine nuit et s'enfuient en trottinettes

Nabilla et Maeva Ghennam : il y a quelques mois, les deux copines ont fait une farce à leur ennemie Jazz. Mais cela n’a guère plu à cette dernière !

Nabilla et Maeva : une amitié qui perdure

Il y a quelques jours, Maeva Ghennam s’est montrée très attristée sur la toile. Et pour cause, la jolie brune avait déserté des réseaux sociaux durant quelques jours. Ce qui a, évidemment, inquiété ses très nombreux abonnés. Alors, Maeva s’est empressée de se confier à eux, expliquant entre autres qu’elle ne supportait plus l’ambiance chez elle. La jeune femme a même avoué avoir énormément pleuré à cause de toutes ces histoires.

En revanche, elle n’a pas hésité à remercier – sans donner plus de détails – ses amis Nabilla et Thomas Vergara pour leur soutien et leur amour. En effet, si Maeva a eu quelques soucis familiaux, ces derniers se sont montrés présents pour elle. La marseillaise avait alors donné plus d’informations à sa communauté : « Ça va pas du tout. Je n’ai pas dormi de la nuit… Je crois que ça fait 5 ans que je n’ai pas été dans cet état… J’ai mis un filtre cache misère… Ils pensent que c’est à cause de l’autre bouffon. Pas du tout à cause de ça ! C’est une embrouille en interne, qui se passe chez moi, dans ma vie privée. Je n’ai pas envie de vous en parler… C’est des histoires de maison ! ». 

Nabilla et Maeva font une blague à Jazz

Mais l’amitié de Nabilla et Maeva c’est aussi beaucoup de fous rires. Quand elles sont ensemble, elles n’hésitent pas à se montrer sur les réseaux sociaux. Et le moins qu’on puisse dire est qu’elles s’amusent beaucoup. D’ailleurs, une nouvelle anecdote à leur sujet est sortie dernièrement. C’est une amie de Jazz et membre de la JLC Family qui l’a balancée !

Il s’agit de Noemie Mabelleuh qui était invitée sur le plateau de Nabiflix. La soeur de SisiK n’a alors pas hésité à raconter que Maeva (qui est en froid avec Manon Tanti) et Nabilla avaient sonné à la porte de Jazz et Laurent. « C’était en plein Ramadan de l’année dernière. Je pense qu’elles avaient un petit coup dans le nez. Nous on faisait un quiz de religion et on entend sonner à la porte. Laurent va ouvrir la porte et il n’y a personne. On se dit que c’est bizarre. On repart et ça sonne encore. Laurent regarde sur la caméra et ne voit personne devant la porte », a-t-elle d’abord raconté.

Sauf qu’en regardant de plus près à la caméra, Laurent a aperçu Maeva Ghennam ! Si dans un premier temps le clan doute que ce soit elle, finalement cela s’est confirmé quand elles sont revenues sonner et qu’elles ont fui en rigolant. De là, Jazz et sa bande ont pris la golfette pour poursuivre ses rivales :  « On les attrape, elles jettent leurs trottinettes, elles se cachent dans les buissons et ça part en vrille ».

https://www.instagram.com/p/CcirwZ8r9U5/

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur