Nabilla, son fils conduit d’urgence à l’hôpital
Il y a plusieurs mois, Nabilla a annoncé être enceinte de son deuxième enfant. Mais alors que celui-ci n’était pas dutout prévu pour le couple, Nabilla avait pris la parole et s’était confiée à coeur ouvert sur cette nouvelle grossesse inattendue.
« C’est un bonheur, c’est un cadeau du ciel. Mais quand ce n’est pas prévu, ça fait peur. Je suis m*rte de trouille. Mais c’est quelque chose que j’ai beaucoup caché. J’ai honte de vous dire que j’ai peur. La vérité c’est que j’ai trop peur. Je me transforme en maman d’un enfant en maman de deux enfants. Ce n’était pas prévu et dans ma tête, j’ai l’impression d’être encore une enfant. J’essaie d’être une adulte mais je n’en suis pas une, j’ai un gros côté enfant en moi » Avait-elle alors expliqué.
Mais il faut croire que la vie de maman n’est pas toujours facile, et il y a quelques jours Nabilla avait eu la peur de sa vie. Elle et son chéri avaient dû conduire leur fils d’urgence à l’hôpital après qu’il ait arrêté de respirer durant la nuit.
Nabilla enceinte et conduite aux urgences
« On a pas dormi de la nuit. On est parti à l’hôpital parce que notre fils ne respirait plus. Il avait les poumons complètement, il a chopé une bactérie en fait. Il n’arrivait même pas à m’appeler, heureusement je suis allée le voir parce qu’on lui a retiré les couches. Je me suis réveillée à 4 h, je suis allée le voir dans son lit et il était tout réveillé. Il n’arrivait pas à crier ‘maman’.« Expliquait-elle. Avant d’ajouter : « Il n’arrivait pas à respirer. On l’a emmené aux urgences, là il est sous appareil respiratoire. Là, il va très, très bien. On est parti lui acheter des petits cadeaux et des médicaments. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Secret Story : Romy sacrée grande gagnante, elle bat tous les records !
-
Katy Perry : séparée d’Orlando Bloom, elle est aperçue très proche d’un homme célèbre !
-
"Je ne suis pas du tout fermée" : Karine Le Marchand se confie sur sa vie sentimentale
-
Laurent Correia : après son démenti sur sa liaison avec Valentina Rueda, de nouvelles preuves de son mensonge tombent !
-
Inoxtag : après l'Everest et l'atlantique, il annonce son incroyable projet dans l'espace !
-
Paga : la star des Marseillais quitte le commissariat sans s’attarder, la vidéo de sa sortie de garde à vue
-
Justin et Hailey Bieber : cette unique condition qui les ferait avoir un autre enfant !
-
"Emission 3.0" : Cyril Hanouna annonce l'arrivée d'un chroniqueur très spécial dans l'émission Tout beau, tout n9uf !
-
Mort de Kelley Mack (The Walking Dead) à 33 ans : terribles révélations sur ses derniers jours !
-
Léna Situations en couple avec Seb la frite, les débuts ont été compliqués : "Il en avait rien à faire de moi"
Mais aujourd’hui, c’est bien la jeune maman qui est au plus mal. Enceinte, Nabilla a dû être conduite d’urgence à l’hôpital après avoir fait un malaise. Et pour ne pas inquiéter sa communauté, la jeune femme (dont Fred a parlé récemment) a ensuite très vite pris la parole sur son compte Instagram. Ainsi, elle y poste en story une photo d’elle à l’hôpital et donne des nouvelles assez rassurantes sur son état de santé : « Ce matin je suis tombée dans les pommes, direction l’hôpital pour faire des perfusions… rien de grave bientôt j’aurai mon bébé dans les bras. » Voilà de quoi rassurer ses fans !