1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nabilla Vergara enceinte : son déménagement à Dubaï inquiète les internautes

par Samantha Martins

Dernière modification

nabilla-vergara-enceinte-inquiète-internautes
Crédit photo : nabilla-vergara-enceinte-inquiète-internautes

Nabilla Vergara est déjà enceinte de 8 mois. Et alors qu’elle s’apprête à donner naissance à son fils, Milann, le couple a dit au revoir à Londres pour dire bonjour à la superbe ville de Dubaï. Mais les internautes s’inquiètent, n’est-ce pas trop risqué pour la maman de prendre l’avion ?

Nabilla Vergara prend l’avion à 8 mois de grossesse

Il n’y a pas que l’arrivée de son bébé qui va chambouler la vie de la future maman. En effet, Nabilla Vergara et Thomas se sont envolés dimanche pour démarrer leur nouvelle vie à Dubaï. Plus tôt dans l’année, le couple avait fait savoir qu’il ne souhaitait pas élever leur enfant à Londres, là où ils habitaient depuis plusieurs années. « Les écoles sont excellentes. La drogue, l’alcool… ça n’existe pas. Nous avons déjà repéré une maison avec un bout de plage à nous. Et plein de chambres » avait déclaré la maman.

Nabilla et Thomas s’étaient expatriés en Angleterre pour fuir les fans un peu trop envahissants de la candidate de télé-réalité.  » En France, j’ai été harcelée. Des jeunes se cachaient dans des buissons pour filmer mes allées et venues. Je ne pouvais plus faire un pas sans qu’on me prenne en photo » avait raconté Thomas au magazine Paris MatchQui plus est certains ne se gênaient pas pour approcher la jeune femme ! « Les gens pensent qu’ils ont le droit de la toucher. » Mais visiblement, les abonnés continuent de se mêler des affaires du couple puisque leur départ de Londres a quelque peu créé la polémique sur les réseaux sociaux.

Les internautes s’inquiètent pour Nabilla Vergara

Dimanche 15 septembre, la future maman a posté sur son compte Instagram un dernier cliché d’elle et de son babybump dans la ville de Londres. « Bye bye London… une page se tourne et une nouvelle vie commence avec ma petite famille » a-t-elle écrit en légende.

Mais forcément, qui dit Dubaï, dit avion. Et ça les internautes ne l’ont pas oublié ! Certains se sont tout de suite beaucoup inquiétés pour la santé de la future maman. Enceinte de 8 mois et demi, ils craignent que prendre l’avion ne soit pas une bonne idée… « Comment tu peux continuer à voyager enceinte de pratiquement 8 mois ? » ; « Il n’y a aucune compagnie qui prendrait une femme enceinte de 8 mois même en première classe. Trop risqué ». S’en est suivi un débat auquel la principale intéressée n’a toujours pas répondu. Au contraire, Nabilla a continué de partager une partie de son voyage sur Snapchat. Découvrez également sa réaction face aux critiques envers Brigitte Macron.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn