Nabilla pousse un coup de gueule
Nabilla n’est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche, et souvent la jeune maman prend la parole sur ses réseaux sociaux afin de répondre aux rumeurs. Et il y a peu, elle a tenu à s’expliquer face à tous ceux qui l’accusent d’avoir orchestré son c*mbriolage.
« Ça me fait rire parce que quand on a eu le drame avec Thomas, quand on s’est fait cambrioler le jour de notre mariage (…) vous imaginez le choc, vous passez du bonheur, l’euphorie, la joie, la bonne humeur à un drame total en fait. Donc le corps n’est pas prêt pour ça, ça nous a fait un vrai vrai choc. Même Thomas (…) là il était vraiment affaibli. Et il y avait des gens qui se permettaient de dire dans notre malheur que tout ça c’était fait exprès pour un show. Des personnes qui se permettaient de dire que c’était orchestré, c’est pour faire comme Kim Kardashian. Ah oui d’accord on va appeler des cambrioleurs le jour de notre mariage, on va leur dire de voler toutes nos affaires les plus luxueuses, les plus sentimentales et on va leur dire vite repartez (…) »
Sur le même sujet
« Non mais les gars il faut vraiment redescendre. En fait les gens vivent dans un monde où ils pensent que tout est faux. Enfin il y a tellement de gens qui ont menti pour faire des buzz pour je ne sais quoi, qu’ils pensent que tout es faux, tout est orchestré. Mais rien à voir, on a vécu un drame. Et maintenant qu’il y a quelqu’un qui s’est fait attraper il y en a plein qui font « ouais on est vraiment désolés, finalement on change d’avis. » Mais moi je m’en fous de vos avis en fait, moi ce qui m’est arrivé c’est tragique, c’est un truc que je ne souhaite à personne. Donc voilà, toutes les personnes qui sont là à imaginer des trucs, ils se croient dans un film de Steven Spielberg il faut redescendre vraiment les gars. »
Jessica Thivenin, taclée par Nabilla sur l’anniversaire de Maylone
Et c’est la story postée par Thomas il y a peu sur ses réseaux sociaux qui prête beaucoup à confusion. En effet, on peut entendre Nabilla dire à son chéri sur le ton de l’humour : « C’est normal, franchement ce n’est pas la base ? C’est un petit garçon, genre c’est normal qu’on lui fasse un anniversaire. » Ce à quoi Thomas répond : « Ah ben bien sûr encore heureux ! » Et Nabilla de continuer : « On ne va pas lui mettre un gâteau sur la table et lui dire ben bon anniversaire ! »
Et si pour certains cette discussion semble assez anodine, la Toile en est sûre ! Nabilla souhaitait lancer un tacle à sa rivale de toujours Jessica Thivenin (qui vient de dévoiler les résultats de sa dernière intervention esthétique). Et pour cause, le timing est presque parfait, car il y a peu, Jessica et Thibault ont fêté l’anniversaire du petit Maylone, et ont posté une photo de la petite famille, à table avec le gâteau d’anniversaire. Et il semblerait qu’il n’y ait pas eu de grosse surprise pour le petit garçon ce jour-là. Tous ces détails portent donc à croire que Nabilla tenait bel et bien à lancer un tacle à Jessica Thivenin. Cette dernière n’a cependant toujours pas répondu. Affaire à suivre…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'ai eu des idées noires" : Maeva Ghennam brise le silence après des semaines d'absence et c'est inquiétant !
-
Victoria Mehault : la candidate se lance dans la musique, découvrez un extrait de son premier titre !
-
Roland-Garros : Loïs Boisson éliminée en demi-finale, ce qu'elle va faire des 690 000€ de gains a été dévoilé !
-
"Nous sommes très inquiets" : Thomas Cocheteur disparu dans le Nord, sa sœur lance un cri d'alerte !
-
Loïs Boisson : attaquée par une concurrente en plein match sur son odeur, la Française répond de la meilleure des manières !
-
Silentó : l'interprète de Watch me condamné à 30 ans de prison pour le meurtre de son cousin !
-
Flavie (L'amour est dans le pré) : exit Valentin, la jeune femme officialise enfin avec son nouveau chéri !
-
Carla Talon : trompée par son chéri Bryan ? Elle le vire de chez eux à quelques semaines de son accouchement !
-
C'est quoi le "No Phone Summer", cette nouvelle tendance TikTok qui cartonne chez les jeunes ?
-
Malcolm de retour : on sait ENFIN pourquoi Erik Per Sullivan (Dewey) a refusé de jouer dans la suite, et même Bryan Cranston (Hal) n'a pas réussi à le convaincre
https://www.instagram.com/p/CUx9wJip3GT/?utm_medium=copy_link