1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nabilla : elle se montre au naturel sans aucune retouche

par Samantha Martins

Dernière modification

nabilla-vergara
Crédit photo : Nabilla Vergara se montre sans filtre.

Sur Instagram, Nabilla Vergara se filme sans filtre. La candidate de télé-réalité souhaite se montrer plus naturelle auprès de ses abonnés et surtout, s’accepter telle qu’elle est !

Nabilla Vergara : pas assez naturelle sur les réseaux sociaux ?

Qui aurait cru qu’une simple photo post-accouchement provoquerait autant de remous ? Plus d’une semaine après la naissance du fils de Maddy Burciaga, le cliché postée sur les réseaux sociaux par cette dernière continue de faire couler de l’encre. Rappelez-vous, la femme de Benjamin Samat a été accusée de véhiculer une image de la ‘femme parfaite’ sur la Toile, notamment par Shanna Kress.

Après plusieurs jours de clash, cette dernière a finalement décidé de faire son mea culpa publiquement. En effet, la future maman a reconnu sur Instagram : « J’ai voulu aborder un sujet, ce n’était absolument pas le bon timing en tous cas je n’avais pas à pointer du doigt certaines personnes même si certaines choses ont déclenché en moi une envie d’en parler. »

Après avoir envoyé un message privé à Maddy, Shanna a également pris la décision de supprimer la vidéo Youtube qu’elle avait fait à ce sujet. Une vidéo dans laquelle elle n’avait pas seulement évoqué Maddy Burciaga d’ailleurs. En effet, la femme de Jonathan Matijas expliquait également que Nabilla aussi était apparue sans défaut après la naissance de son deuxième fils.

Nabilla Vergara : elle s’affiche sans filtre sur ses réseaux sociaux

Il faut dire que le compte Instagram de Nabilla peut donner pas mal de complexes à de nombreuses jeunes mamans. Face à toute cette polémique, la femme de Thomas Vergara a décidé d’apporter sa pierre à l’édifice. Si elle n’est pas revenue sur l’affaire à proprement parler, elle a décidé d’écouter ses abonnés.

En effet, ces derniers lui répètent sans cesse qu’elle est bien plus jolie lorsqu’elle apparaît sans filtre dans ses stories. Alors pour leur faire plaisir, celle qui estime être une mauvaise mère a décidé de faire un effort. Elle déclare : « je crois à vos mensonges. Je vais essayer de moins les utiliser, même si je les aime vraiment beaucoup ! Je m’assume absolument, pas maquillée. Je me suis réveillée très tôt, mais c’est très cool. Acceptons-nous telles que nous sommes. » 

En voilà un beau message ! Il n’empêche qu’en commentaires, certains internautes doutent du fait que Nabilla n’a vraiment pas utiliser de filtre… On vous laisse en juger par vous-même sur la vidéo ci-dessous.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn