1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nabilla dans La Chanson secrète : elle parle en anglais à son fils Milann, les internautes lui tombent dessus

par Louisa Haddad

Dernière modification

Nabilla dans La Chanson secrète : elle parle en anglais à son fils Milann, les internautes lui tombent dessus
Crédit photo : Nabilla dans La Chanson secrète : elle parle en anglais à son fils Milann, les internautes lui tombent dessus

Nabilla : la jeune maman était l’invitée de Nikos Aliagas dans La Chanson secrète sur TF1. Sur scène, son petit garçon l’a rejointe sur scène. Et ce moment a interpellé les internautes…

Nabilla passe dans La Chanson Secrète

Il y a quelques temps, nous vous apprenions que Carla et Kevin avaient quitté Shauna Events pour signer un contrat chez le concurrent, chez We Events. Suite à cela, toutes les yeux se sont tournés vers Nabilla. Et pour cause, souvenez-vous, il y a plusieurs mois, Nabilla Vergara avait posté des messages étranges sur ses réseaux sociaux. Elle avait notamment écrit sur Twitter : « quelqu’un qui ne paye pas ses dettes, on appelle ça comment ? ». Avant de répondre « mercato » à un internaute qui avait écrit que la jeune femme semblait préparer « une dinguerie ».

Dans la foulée, les internautes bien aguerris avaient remarqué que Nabilla ne suivait plus Magali Berdah, ni même son agence Shauna Events, sur son compte Instagram. Des informations qui ne prouvaient pas qu’elle allait quitter le navire. C’était compter sur les révélations faites par le compte @TMZFrance7. Sur Instagram, le blogueur a expliqué que « Nabilla serait très intéressée » par l’agence We Events. « Reste à savoir si ce n’est pas Wesley qui retombe dans ses travers à inventer des transferts » ajoutait le compte. Mais ce n’est pas tout, toujours selon @TMZFrance7, Nabilla Vergara se serait vu proposer l’un des « plus gros chèques de toute l’histoire du mercato des candidats » par le patron Wesley Nakache. Pour le moment, on n’en sait pas plus. Et Nabilla continue d’enchainer les projets…

Nabilla parle en anglais à son fils

Comme ce samedi 22 janvier, où on a pu la découvrir sur TF1 dans La chanson Secrète. Elle a eu la chance de voir le groupe L5 se reformer juste pour elle ! Elle s’est alors rendue dans l’enceinte de la Tour Eiffel, pour découvrir sa surprise en live. Les chanteuses lui ont alors interprété une de ses chansons préférées : Toutes les femmes de ta vie.

À la fin de la prestation, Milaan a couru dans les bras de sa maman. Nabilla lui a déclaré : « Mon amour de ma vie ». Sauf qu’après cela, la jeune femme s’est mise à lui parler en anglais. « How are you ? I am so happy to see you », ce qu’on pourrait traduire par : « Comment vas tu ? Je suis très heureuse de te voir ». Enfin, elle a ajouté en français : « On est sur la Tour Eiffel. Tu t’en rends compte ? Mon Dieu ? »

Et c’est précisément cela qui a posé problème aux internautes. En effet, bon nombre d’entre eux n’ont pas compris pourquoi Nabilla (qui serait en froid avec Maeva Ghennam) avait parlé en anglais à son fils. Surtout dans une émission française. Ainsi, on a pu lire sur la toile : « Pourquoi il faut parler en anglais à l’enfant ? », « Nabilla qui est certainement le summum de la culture et de la distribution qui parle à son fils en anglais », « Pourquoi elle parle en anglais a son fils??? Elle n’est pas bien niveau intellectuel 0 », « pourquoi Nabilla le gamin il parle anglais alors que les deux parents parlent français ». Nabilla n’a pas encore répondu aux internautes.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur