1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nabilla bientôt de retour en prison : la femme de Thomas Vergara s’explique

par Louisa Haddad

Dernière modification

Nabilla de retour en prison ?
Crédit photo : Nabilla de retour en prison ?

Nabilla : la jeune femme a annoncé qu’elle allait faire un retour en pris*n. Elle a donc expliqué pourquoi et dans quel but à sa communauté. On vous dit tout !

Nabilla : un retour en pris*n ?

Alors qu’elle faisait la promotion de son documentaire, Nabilla sans filtre, la jeune maman est revenue sur un épisode qui l’a marquée. En effet, lors d’une interview accordée à France Inter, elle a évoqué son incarcération. La journaliste lui lançait alors : « Passage en pris*n, vous y êtes restée un mois (…). Dans le documentaire quand vous parlez de pris*n, vous parlez autrement ». Nabilla a raconté : « J’en parle avec beaucoup de recul car le milieu carcéral, il faut y être allé pour savoir ce que c’est. On a beau le décrire; quand on n’y est pas, on ne peut pas savoir ».

Celle qui serait enceinte de son deuxième enfant a poursuivi : « C’est une période qui m’a fait devenir celle que je suis aujourd’hui. On a que ça à faire de réfléchir et de se remettre en question là-bas. Ça m’a fait évoluer et grandir ». Une période qui a forgé l’influenceuse et qui ne renie en rien cette partie de son histoire. Mais est-il prévu qu’elle doive y retourner ? Nabilla a apporté quelques explications.

Nabilla s’explique

En effet, ce 4 décembre, Nabilla a annoncé une nouvelle très importante sur ses réseaux sociaux. Elle va pourvoir rencontrer des femmes qui sont en pris*n. L’épouse de Thomas a confié : “Pour celles et ceux qui ont regardé le reportage, vous savez que je veux organiser des ateliers maquillage… Où on pourrait parler… Des choses qui puissent leur faire du bien là-bas. (…) En pris*n il y a des cours d’art, de maths, toutes les leçons. On peut aussi travailler, il y a l’Education Nationale qui fait passer des BAC, des Brevets. J’ai passé mon Brevet des collèges en pris*n”.

Nabilla – qui est toujours en froid avec Jessica Thivenin – souhaite s’engager auprès de ces femmes : “C’est vraiment une cause qui me tenait à coeur. Moi aussi j’ai été incarcérée, je sais ce que les femmes peuvent ressentir là-bas, je sais comment c’est et je sais ce qui manque aussi et ce qu’on peut améliorer”. Et ce projet avance : “Je vais pouvoir y aller très prochainement. Je suis très excitée. Et en même temps ça me fait un peu peur de retourner là-bas mais j’ai envie d’y aller, de parler à ces femmes et d’essayer de leur apporter un peu de bonheur”. Elle dévoilera sûrement la date de ce retour en pris*n sur ses réseaux sociaux.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur