1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nabilla : elle répond à EnjoyPhoenix qui tacle les influenceurs

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Nabilla : elle répond à Enjoy Phoenix qui tacle les influenceurs
Crédit photo : Nabilla : elle répond à Enjoy Phoenix qui tacle les influenceurs

Critiquée par EnjoyPhoenix sur ses placements de produits, Nabilla prend la parole et remet la jeune YouTubeuse à sa place. On vous dit tout !

Nabilla mets les points sur les i

Il faut croire que la notoriété n’a pas que des bons côtés. Et ce n’est pas notre chère Nabilla qui dira le contraire. L’influenceuse qui gagnerait près de 400 000 euros par mois a été cambriolée le jour de son mariage. Mais malgré la douleur de l’expérience, il semblerait que certains internautes remettent en cause sa sincérité à ce sujet.

Très remontée, et loin de se laisser faire, Nabilla avait tenu à mettre certaines choses au clair. « Non mais les gars il faut vraiment redescendre. En fait les gens vivent dans un monde où ils pensent que tout est faux. Enfin il y a tellement de gens qui ont menti pour faire des buzz pour je ne sais quoi, qu’ils pensent que tout es faux, tout est orchestré. Mais rien à voir, on a vécu un drame. Et maintenant qu’il y a quelqu’un qui s’est fait attraper il y en a plein qui font « ouais on est vraiment désolés, finalement on change d’avis. » Mais moi je m’en fous de vos avis en fait, moi ce qui m’est arrivé c’est tragique, c’est un truc que je ne souhaite à personne. Donc voilà, toutes les personnes qui sont là à imaginer des trucs, ils se croient dans un film de Steven Spielberg il faut redescendre vraiment les gars. »

Celle qui dévoilait les seuls cadeaux de mariage qui leur restent ajoutait ensuite : « Dans ma vie, rien n’était orchestré. Toutes les belles choses, tous les drames, parce qu’il y a eu des choses incroyables qui me sont arrivées, il y a eu des drames aussi, ce qui fait partie de la vie en fait tout simplement, je suis un humain. Rien n’a été réfléchi en fait, comment on peut réfléchir à des choses pareilles ce n’est pas possible. Je ne fais pas partie des gens qui organisent des choses pour faire parler d’eux. Moi il m’arrive des choses bien super, ils m’arrivent des choses moins bien tant pis ben j’essaye de surmonter comme je peux. (…) Pareil pour le documentaire qu’on a tourné avec Amazone, c’était vraiment une immersion dans notre vie. Partager notre vraie vie avec les gens, qu’ils voient au-delà de Snapchat de ce qu’on vous montre de temps en temps (…) qui on est, comment on travaille. (…) Mais pareil vous verrez par vous-même, c’est des choses qui sont naturelles de la vie. Et on voulait vraiment ouvrir notre vie privée, professionnelle, pour que les gens puissent mieux nous connaître tout simplement. »

Nabilla répond à EnjoyPhoenix

Et c’est la toute dernière vidéo postée par la célèbre YouTubeuse beauté EnjoyPhoenix qui a mis le feu aux poudres sur les réseaux sociaux. Sous le titre : « De la télé-réalité à l’influence : quelles sont les véritables intentions des candidats ? » la jeune femme remet en question la crédibilité de certaines influenceuses comme Nabilla ou Maeva Ghennam dans le monde de l’influence. Mais très vite, la jeune créatrice de contenu à plus de 3,6 millions d’abonnés sur YouTube s’est pris de plein fouet les foudres des internautes. Plusieurs ont pris la parole pour lui faire remarquer sa « non légitimité » à discuter de ce sujet. Nous pouvions ainsi lire parmi les nombreux commentaires sur la Toile :

  • « Non vraiment #enjoyphoenix je peux plus y a pas être condescendante comme ça alors que tu fais exactement la même chose que ces candidats de TVR : placement de produits, création de marque, partenariat… »
  • « Mais vraiment faut qu’elle arrête avec ces vidéos de m*rde, ça n’intéresse personne et elle se donne une légitimité et un sérieux qu’elle n’a pas. Elle n’a aucun recul ni professionnalisme pour tenter d’analyser ce genre de sujet »
  • « #enjoyphoenix j’peux plus la supporter. J’avais déjà unfollow son insta mais son YouTube suit direct. Contenu moralisateur éclaté au sol alors qu’elle a trempé ses croûtons dans la soupe plus d’une fois. T’as pas de légitimité ma puce. Pense à ta reconversion ».

Et Nabilla n’a pas eu la langue dans sa poche non plus ! Sur son compte Twitter, la célèbre influenceuse issue de la télé-réalité a tenu à remettre Marie Lopez à sa place. Sans la mentionner, elle déclare : « Condescendance bonjour. Je crois que je ne supporte plus les personnes qui se pensent supérieures… apprenez à vous renouveler au lieu de radoter, innover ! Et proposer du contenu intéressant Et surtout on arrête de cracher dans le couscous ! » Voilà en tout cas qui a le mérite d’être clair !

Nabilla : elle répond à Enjoy Phoenix qui tacle les influenceurs

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn