Mujdat Saglam au coeur d’une polémique
Dans les derniers épisodes, vous avez pu voir le retour de Milla Jasmine dans LMvsMonde5. La jeune femme avait quitté l’aventure afin d’aller retrouver Mujdat et de s’expliquer avec lui. Sauf que, plutôt qu’une discussion, elle a récolté une rupture. Et lui a fait son entrée dans le programme ! Du coup, alors que Julien Tanti organisait sa fameuse soirée des problèmes, il fait revenir… Milla. Et elle a tenté de régler les problèmes qu’elle avait avec Mujdat.
Il faut savoir qu’après cette aventure, Mujdat a décidé de participer à LDPLA7 où il a retrouvé l’amour dans les bras de la jolie Feliccia. Depuis, les deux ex ne cessent de s’envoyer des piques sur les réseaux sociaux. Dernièrement, il a répondu à toutes les accusations de Milla Jasmine. Depuis, une autre ex s’est mêlée de toutes ces histoires et a balancé du lourd sur le candidat ! « Quand j’entends parler de respect principes et valeurs ça me fait doucement rire. J’ai partagé la vie de Mujdat pendant quatre ans. Après une dispute j’ai eu un appel d’un homme qui prétendait être le papa de Mujdat. Il m’a parlé au téléphone en me disant qu’il était enchanté, qu’à son retour de Turquie il viendrait nous rendre visite avec ma maman et qu’à ce moment-là on ferait les présentations et les fiançailles », a-t-elle raconté dans une vidéo relayée par Aqababe.
Sur le même sujet
L’ex de Mujdat balance sévère
Sauf qu’en réalité, l’homme en question était en fait… un ami de Mujdat. Du coup, elle a fouillé dans le téléphone de ce dernier : « J’ai trouvé des photos. C’était tellement sale et écœurant que j’en ai même vomi ce jour-là. […] Et bien sûr des messages à gogo ». Finalement, Malika a découvert que son ex était en fait marié et père de famille ! La jeune femme a déclaré : « Le pire ce n’est pas le mariage mais les enfants. A quel moment tu as eu le temps d’aller faire deux enfants à côté, tout en étant à la maison avec moi et en évoquant ton souhait d’être père ? Tu m’en parlais avec les larmes aux yeux tout en sachant que tu l’avais déjà vécu. Comment tu as pu me mentir à ce point-là ? »
https://www.instagram.com/tv/CHzwqpsKbmc/?utm_source=ig_embed
Enfin Malika a déclaré : « J’apprends le prénom des enfants. Très beaux prénoms soit dit en passant mais oui puisque c’étaient les prénoms qu’on était censés donner à nos enfants ». Finalement, elle a revu Mujdat quand Milla était en tournage sur MELAA. Si elle a refusé de dormir avec lui, Malika a bien retenu une phrases du jeune homme : « C’est un milieu de fils de p****, je l’ai bien compris, et je compte être le roi des fils de p****« . Pour le moment, Mujdat n’a pas réagi à ses propos.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Victorien rend hommage à son père dans sa dernière chanson, l'ancien candidat de la Star Academy partage une photo émouvante
-
Sabrina Ouazani : l'actrice fait des confidences sur sa consommation d'alcool, "il y a un truc..."
-
Gabriel Ayuso : en couple avec l'ex de Bastos sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés ? Il voit rouge !
-
Louane : la chanteuse prend une décision radicale pour la préparation de l'Eurovision, "c'est trop toxique" !
-
Victoria Mehault : elle dévoile le résultat de sa dernière chirurgie esthétique !
-
Jean Imbert : ses anciennes conjointes l’accusent de violences physiques et psychologiques
-
Pierre Palmade libéré : des journalistes en colère dénoncent ce "traitement de faveur" !
-
Les 12 coups de midi : recalé du casting, Emilien n'aurait jamais participé à l'émission sans l'aide de Jean-Luc Reichmann !
-
Katy Perry dans l'espace : voici les images de son aller-retour express à plus de 150 000 dollars !
-
Montée à 138kg, Marianne James sans filtre sur ses casseroles vestimentaires : "Je peux être franche ?"
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
Par ailleurs, nous vous disions qu’il allait participer à MELAA5 avec Feliccia.