Mujdat Saglam : il ne cautionne pas la dernière opération de chirurgie esthétique de Feliccia
Ces derniers jours, Feliccia est passée sur le billard pour subir un BBL, un Brasilian Butt Lift. Il s’agit d’une opération de chirurgie esthétique qui permet d’augmenter et élever le fessier.
Une opération qui n’est pas vraiment du goût de son compagnon, Mujdat. « Je ne sais pas pourquoi elle le fait. Je ne suis pas trop pour tout ça moi. Je la laisse faire à contrecœur » a-t-il expliqué dans sa story Instagram. Surtout, le candidat craint que Feliccia devienne accro au bistouri.
Sur le même sujet
« Tu penses vouloir être parfaite alors que tu es déjà parfaite (…) Elle a ce qu’il faut là où il faut. Elle est belle, elle est mignonne » lui a-t-il déclaré. Aujourd’hui, si Mujdat fait parler de lui, c’est pour sa récente apparition dans la vidéo YouTube de Bastos.
Mujdat Saglam : il dit ce qu’il pense de Milla Jasmine, Illan et Hilona
Mujdat Saglam a été rapidement éliminé d’Objectif Reste du Monde. Par conséquent, on ne le retrouvera pas dans le cross 6 contre les Marseillais. Et il s’en est passé des choses dans la famille du RDM en l’absence de Mujdat qui est désormais en froid avec les candidats de W9.
Ce dernier a récemment été invité sur la chaîne YouTube de Bastos. Pour l’occasion, les deux candidats de télé-réalité ont balancé ce qu’ils pensaient vraiment de leurs camarades. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Mujdat n’a pas mâché ses mots.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
JLC Family : au cœur d'un scandale, l'émission dans le viseur de l'Arcom
-
"Elle s’est mis les équipes à dos, et les candidats aussi" : Marine Delplace irrespectueuse ? La tournée de la Star Ac virerait au drame !
-
Montée à 138kg, Marianne James sans filtre sur ses casseroles vestimentaires : "Je peux être franche ?"
-
"Venu là pour b*iser !" : Franck Dubosc a mis la honte de sa vie à son fils de 14 ans et il ne regrette rien
-
Fausse couche, tromperie, sentiments pour Jennifer : l'ex de Keyn (MAPR) balance tout !
-
Louane : ce qu'elle n'a jamais dit sur le décès de sa mère !
-
Soraya Riffy : violemment tabassée par une voisine, les images chocs de son visage ensanglanté dévoilées, regardez !
-
Louise (Koh Lanta) : elle donne enfin les vraies raisons de sa trahison envers Maxime, "ce qui a fait pencher..."
-
Agathe, 28 ans, disparue dans la Vienne : ce drame survenu un an plus tôt dans la même zone !
-
Disparition d'Agathe : les enquêteurs évoquent la piste de suicide en raison de son "profil psychologique particulier"
À propos d’Illan, Mujdat a fait savoir qu’il ne le détestait pas, mais qu’il était « prêt à tout et n’importe quoi pour la gloire. » Quant à Hilona, le père de famille trouve qu’elle est « invivable. » « Je ne peux pas dire que je la déteste parce que c’est un grand mot, mais c’est quelqu’un que je ne peux pas. Je la trouve tellement fausse cette fille, entre l’image qu’elle donne à la télé et qui elle est vraiment, c’est deux salles deux ambiances. »
Et que pense Mujdat de son ex Milla Jasmine ? Il a expliqué que Milla Jasmine avait un cœur et qu’elle connaissait ses limites. Néanmoins, il lui arrive d’être « méchante parfois » sans raison. Elle serait également très manipulatrice.