Mujdat Saglam : il ne cautionne pas la dernière opération de chirurgie esthétique de Feliccia
Ces derniers jours, Feliccia est passée sur le billard pour subir un BBL, un Brasilian Butt Lift. Il s’agit d’une opération de chirurgie esthétique qui permet d’augmenter et élever le fessier.
Une opération qui n’est pas vraiment du goût de son compagnon, Mujdat. « Je ne sais pas pourquoi elle le fait. Je ne suis pas trop pour tout ça moi. Je la laisse faire à contrecœur » a-t-il expliqué dans sa story Instagram. Surtout, le candidat craint que Feliccia devienne accro au bistouri.
Sur le même sujet
« Tu penses vouloir être parfaite alors que tu es déjà parfaite (…) Elle a ce qu’il faut là où il faut. Elle est belle, elle est mignonne » lui a-t-il déclaré. Aujourd’hui, si Mujdat fait parler de lui, c’est pour sa récente apparition dans la vidéo YouTube de Bastos.
Mujdat Saglam : il dit ce qu’il pense de Milla Jasmine, Illan et Hilona
Mujdat Saglam a été rapidement éliminé d’Objectif Reste du Monde. Par conséquent, on ne le retrouvera pas dans le cross 6 contre les Marseillais. Et il s’en est passé des choses dans la famille du RDM en l’absence de Mujdat qui est désormais en froid avec les candidats de W9.
Ce dernier a récemment été invité sur la chaîne YouTube de Bastos. Pour l’occasion, les deux candidats de télé-réalité ont balancé ce qu’ils pensaient vraiment de leurs camarades. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Mujdat n’a pas mâché ses mots.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Le moment est enfin venu" : Julien Lieb dévoile enfin le titre et la date de sortie de son premier album
-
Marine (Star Academy) : au plus bas ? Elle fait des révélations sur ses séances avec sa psychologue
-
Kylian Mbappé : il retire sa plainte pour harcèlement moral et tentative d'extorsion contre le PSG mais réclame toujours 55 millions d'euros !
-
"Ma romance avec…" : Aya Nakamura et un journaliste influent ? Elle tranche sur l'imagination de sa communauté
-
Mort de Diogo Jota : on sait enfin ce qui serait à l'origine de l'accident qui lui a coûté la vie
-
Céline Dion sirène sexy en maillot de bain : ces clichés inhabituels de la star de 57 ans
-
Mort de Thierry Ardisson : l'un de ses plus proches amis révèle depuis combien de temps l'animateur était malade
-
Affaire Cédric Jubillar : cette demande de la famille de Delphine Jubillar qui pourrait tout changer dans son procès
-
Haute-Garonne : une fillette de 3 ans entre la vie et la mort après s'être élancée dans un toboggan !
-
Nicolo : sur le point de passer un gros cap avec sa chérie Adixia, "c'est clair que..." !
À propos d’Illan, Mujdat a fait savoir qu’il ne le détestait pas, mais qu’il était « prêt à tout et n’importe quoi pour la gloire. » Quant à Hilona, le père de famille trouve qu’elle est « invivable. » « Je ne peux pas dire que je la déteste parce que c’est un grand mot, mais c’est quelqu’un que je ne peux pas. Je la trouve tellement fausse cette fille, entre l’image qu’elle donne à la télé et qui elle est vraiment, c’est deux salles deux ambiances. »
Et que pense Mujdat de son ex Milla Jasmine ? Il a expliqué que Milla Jasmine avait un cœur et qu’elle connaissait ses limites. Néanmoins, il lui arrive d’être « méchante parfois » sans raison. Elle serait également très manipulatrice.