Milla Jasmine se confie sur une de ses opérations
La jeune femme est désormais une maman comblée. Son fils, Manny, passe avant tout ! D’ailleurs, c’est ce nouveau rôle qu’elle met en avant sur les réseaux sociaux, racontant ses nuits saccadées ou alors ses achats pour bébé. Une vraie influence maman !
Depuis son accouchement, les internautes scrutent son corps. Car oui, nombreux sont ceux qui tentent de savoir si Milla a déjà perdu ses kilos de grossesse. La jeune maman s’est justement expliquée à ce sujet : « L’allaitement te fait énormément mincir. Le corps se remet plus rapidement en place. Et là, je n’ai pas spécialement faim de ouf. Je dors peu et je dépense beaucoup d’énergie. »
Sur le même sujet
Malgré tout, le corps de la candidate ne s’est pas encore tout à fait remis de ces 9 mois de grossesse. « Il me reste un petit bidon encore à perdre et à muscler. » D’ailleurs, celle qui a acheté une poussette Dior tient à préciser : « Quand je suis tombée enceinte, j’étais déjà en surpoids de moi poids habituel, 10 kilos en plus. Je pense que c’est pour ça que je n’ai pas pris 20 kilos. » Et comme l’a ensuite mentionné l’influenceuse, chaque femme et chaque corps réagit différemment.
Milla montre son nez avant la rhinoplastie
Comme de nombreuses candidates de télé-réalité, Milla a eu recours à la chirurgie esthétique. D’ailleurs, souvenez-vous, elle avait son mea culpa quant à son fessier : “Mes fesse.s, ce n’est pas grâce à la pizza. Il y a à peu près douze ans, j’ai fait des injections à mes fesse.s, je n’ai pas fait de BBL (…). Les filles faites attention, n’allez pas n’importe où. Il y a des choses qui sont irréversibles, moi ce que j’ai mis dans mes fesse.s ça ne part plus. Pour tout enlever, je dois me faire ouvrir les fesse.s, cicatrices de malade”.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort du petit Émile : nouveau rebondissement dans l’affaire, ce lieu fréquenté par la famille qui intéresse les enquêteurs !
-
"Je saute dans le vide" : Marguerite (Star Academy) annonce une grande nouvelle à ses fans !
-
Keyn (MAPR) : accusé d'avoir quitté son ex pour participer à l'émission, il répond enfin !
-
"Ça, c’est désormais fort probable" : cette piste prise au sérieux plus que jamais autour de la mort du petit Émile !
-
"C'est elle qui a posé problème..." : Marwa Merazka dézingue Rym Renom après sa rupture avec Vincent Queijo !
-
Lyle et Erik Menendez (Monstres) : le procureur de Los Angeles refuse l'allègement de peine !
-
"Kadhafi repose en paix" : la fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni en totale roue libre sur TikTok !
-
Natasha St-Pier face à l’épreuve : son bébé diagnostiqué avec quatre malformations à 7 mois de grossesse
-
"Une perte d’énergie" : M. Pokora révèle pourquoi il ne vit plus à Los Angeles avec sa femme Christina Milian
-
"Une gravité extrême" : la sœur de Mathilde Seigner l'accuse de "violences physiques et psychologiques" !
En 2020, Milla s’était rendue en Turquie pour subir une rhinosplatie : « De base, j’étais en Turquie pour me changer les idées. Car c’est un pays que je voulais vraiment visiter. Et bien sûr, après chaque rupture, on a envie de changement. Et je voulais donc refaire mon nez. Je sais que 99% d’entre vous ne comprendront pas ce choix. Sachant que la plupart pensent qu’il est déjà faux. Mais je ne vous demande pas de le comprendre. Chacun fait ce qu’il veut de son physique si ça lui permet de se sentir mieux ». Cependant, il semblerait qu’aujourd’hui la candidate regrette ce choix ! Sur son compte Snapchat, celle qui s’est réconciliée avec Maeva Ghennam a posté une photo d’avant l’opération et a écrit en légende : « mon nez avant la chirurgie, sans filtre, parfois il me manque« . La nostalgie serait-elle en train de gagner Milla ?
Regardez :