Milla Jasmine se confie sur une de ses opérations
La jeune femme est désormais une maman comblée. Son fils, Manny, passe avant tout ! D’ailleurs, c’est ce nouveau rôle qu’elle met en avant sur les réseaux sociaux, racontant ses nuits saccadées ou alors ses achats pour bébé. Une vraie influence maman !
Depuis son accouchement, les internautes scrutent son corps. Car oui, nombreux sont ceux qui tentent de savoir si Milla a déjà perdu ses kilos de grossesse. La jeune maman s’est justement expliquée à ce sujet : « L’allaitement te fait énormément mincir. Le corps se remet plus rapidement en place. Et là, je n’ai pas spécialement faim de ouf. Je dors peu et je dépense beaucoup d’énergie. »
Sur le même sujet
Malgré tout, le corps de la candidate ne s’est pas encore tout à fait remis de ces 9 mois de grossesse. « Il me reste un petit bidon encore à perdre et à muscler. » D’ailleurs, celle qui a acheté une poussette Dior tient à préciser : « Quand je suis tombée enceinte, j’étais déjà en surpoids de moi poids habituel, 10 kilos en plus. Je pense que c’est pour ça que je n’ai pas pris 20 kilos. » Et comme l’a ensuite mentionné l’influenceuse, chaque femme et chaque corps réagit différemment.
Milla montre son nez avant la rhinoplastie
Comme de nombreuses candidates de télé-réalité, Milla a eu recours à la chirurgie esthétique. D’ailleurs, souvenez-vous, elle avait son mea culpa quant à son fessier : “Mes fesse.s, ce n’est pas grâce à la pizza. Il y a à peu près douze ans, j’ai fait des injections à mes fesse.s, je n’ai pas fait de BBL (…). Les filles faites attention, n’allez pas n’importe où. Il y a des choses qui sont irréversibles, moi ce que j’ai mis dans mes fesse.s ça ne part plus. Pour tout enlever, je dois me faire ouvrir les fesse.s, cicatrices de malade”.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Pimprenelle (Secret Story) : déjà prête à fonder une famille avec Adrien ? Elle répond !
-
Mélanie Dedigama et Giovanni Prat : les candidats ne se cachent plus !
-
Julie Ricci : son ex Jean Cabrières annonce la grossesse de sa nouvelle femme, "on ne voulait pas en parler"
-
Natasha St-Pier : une vidéo choc refait surface, la chanteuse accusée de blackface !
-
Loulou Kitchen : elle fait son retour sur les réseaux sociaux et fait une grande annonce à sa communauté !
-
"Je pensais qu'on pourrait se retrouver..." : Laure (MAPR) fait de nouvelles confidences sur sa séparation avec Matthieu
-
"Je sais que beaucoup attendent..." : après l'affaire Paga, Giuseppa brise le silence
-
Victoria Mehault : elle répond sans filtres aux accusations des internautes sur son contenu, "j'ai enchaîné une rupture..."
-
Les feux de l'amour : un célèbre acteur de la série meurt des suites d'un cancer…
-
Les Anges de la télé-réalité : c'est officiel, l'émission fera son grand retour en 2026, voici tout ce que l'on sait !
En 2020, Milla s’était rendue en Turquie pour subir une rhinosplatie : « De base, j’étais en Turquie pour me changer les idées. Car c’est un pays que je voulais vraiment visiter. Et bien sûr, après chaque rupture, on a envie de changement. Et je voulais donc refaire mon nez. Je sais que 99% d’entre vous ne comprendront pas ce choix. Sachant que la plupart pensent qu’il est déjà faux. Mais je ne vous demande pas de le comprendre. Chacun fait ce qu’il veut de son physique si ça lui permet de se sentir mieux ». Cependant, il semblerait qu’aujourd’hui la candidate regrette ce choix ! Sur son compte Snapchat, celle qui s’est réconciliée avec Maeva Ghennam a posté une photo d’avant l’opération et a écrit en légende : « mon nez avant la chirurgie, sans filtre, parfois il me manque« . La nostalgie serait-elle en train de gagner Milla ?
Regardez :