Une candidate souvent critiquée
Il faut dire que pour Milla ce n’est facile au quotidien. La célèbre candidate de télé-réalité est la cible de nombreuses critiques sur la Toile. Et ce pour de nombreuses raisons. Rappelez-vous! Il y a peu, Milla Jasmine a donné naissance à son fils Manny. Un magnifique petit garçon qu’elle a beaucoup désiré avec son chéri. Après être passé par une terrible fausse couche, la jeune femme a fini par réaliser son rêve de devenir maman. Mais malheureusement, les haters sur les réseaux sociaux n’ont pas manqué de la critiquer en l’accusant même de mentir sur le fait d’avoir été enceinte.
En effet, très vite après avoir annoncé qu’elle venait de donner naissance à son fils, les commentaires se sont succédés sur la Toile accusant Milla de mentir. Pour beaucoup d’internautes, la jeune femme n’aurait jamais été enceinte. Certains affirment même qu’elle aurait adopté son fils, avant de se faire passer pour sa maman biologique. Des accusations que la jeune femme avait tout d’abord ignoré. Mais très vite, la virulence de certains commentaires ont poussé ses amis de télé à voler à son secours.
Sur le même sujet
Milla Jasmine, complexée par son ventre après son accouchement
Parmi eux, Illan CTO a pris la parole et a accusé les internautes d’être jaloux. En effet, Milla était apparue le jour de son accouchement rayonnante à l’hôpital avec son fils dans les bras. Et pour Illan, ce serait la jalousie de certains qui les pousseraient à faire de telles accusations. Et d’ailleurs depuis, toutes les stories de la jeune femme semblent être des « preuves » pour ses détracteurs. Ils n’hésitent pas à remettre en question la taille de son fils, ou encore à ressortir d’anciennes vidéos où la jeune femme révélait vouloir adopter un enfant un jour.
Mais loin de se laisser faire, Milla a toujours choisi de rester discrète en ne répondant pas à toutes ces accusations. Et elle n’hésite d’ailleurs pas à se confier sur son quotidien de jeune maman face à ses abonnés. Il y a peu, Milla a à nouveau pris la parole et cette fois-ci, c’est pour se confier au sujet d’un problème de femmes : son ventre. En effet, depuis l’accouchement, la jeune femme déplore avoir beaucoup de graisse sur le ventre et admet vouloir s’en débarrasser. En story, elle s’exprime et fait des révélations inattendues.
Milla Jasmine prend une décision radicale
Alors qu’elle avait pour habitude de faire appel à la chirurgie, cette fois-ci, Milla ne cédera pas à ses complexes. Et elle a décidé d’opter pour une solution beaucoup plus naturelle : la mésothérapie.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Julian McMahon : la mère de sa fille sort du silence pour la première fois et dévoile une photo bouleversante
-
Un influenceur abattu en plein live sur TikTok, il aurait été victime d'une guerre de gangs
-
Laurent Correia : filmé en soirée avec d'autres femmes, Jazz Correia pète les plombs !
-
Une séance de graffitis tourne court après la découverte d'un squelette dans les sous-sols de La Defénse !
-
Héléna (Star Academy) : la chanteuse va participer à une célèbre émission, toutes les infos !
-
Mort de Diogo Jota : on sait enfin ce qui serait à l'origine de l'accident qui lui a coûté la vie
-
"Elle lui a tapé dessus" : Vincent Queijo séparé de Marwa Merazka, elle lui aurait fait vivre un enfer !
-
Christophe Dechavanne : après son éviction de France 2, il se lance dans un projet surprenant avec sa fille Ninon
-
"Je suis deg" : Manon Tanti éliminée de The Detective Club, elle règle ses comptes avec Giuseppa !
-
"Un très gros flop" : Dréa (Secret Story) star de la chanson en Corée du Sud ? Elle rétablit la vérité !
« Je ne voulais pas du tout passer par la case lipo, je vous le dis honnêtement (…) La mésothérapie en soi il n’y a pas d’effet irréversible. » Explique-t’elle.