1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Milla Jasmine : sur le point de repasser sur le billard ? Elle s’exprime

par Lina Madad

Milla Jasmine : sur le point de repasser sur le billard ? Elle s'exprime
Crédit photo : ©instagram @millajasmineoff

Milla Jasmine : alors qu’elle vient d’accoucher de son premier enfant, la candidate a fait des révélations inattendues sur ses complexes et son rapport actuel à la chirurgie esthétique. On vous explique !

Des complexes post-accouchement qui la rongent

Comme toutes les jeunes mamans Milla Jasmine a dû voir son corps changer après avoir porté la vie. Ainsi, elle a choisi d’en parler à ses abonnés sur sa story.  Elle commence par expliquer qu’elle ne peut plus supporter son ventre. En effet, sa peau s’est beaucoup détendue, et elle a du mal à l’accepter. Alors, elle compte bien y remédier ! Connaissant Milla et son parcours depuis ses débuts de la télé-réalité on aurait pu penser que la solution la plus évidente était de repasser sur le billard.

Il n’est pas méconnu que Milla Jasmine est une grande adepte de la chirurgie esthétique. Et après avoir nié pendant longtemps avoir fait des injections aux fesses en affirmant qu’elle devait ses courbes généreuses à la pizza, elle a totalement assumé ses autres interventions. Mais celle qui a ravivé les doutes sur sa grossesse a surpris ses abonnés en affirmant sa volonté de ne pas choisir la facilité. Elle révèle :

C’est un soin de fou, je suis dans une optique où j’ai envie de prendre soin de moi. Mais, je n’ai pas envie de faire des choses irréversibles.

Milla Jasmine a pris une décision radicale concernant son corps

Ainsi, il est hors de question pour Milla Jasmine de passer par la case chirurgie esthétique pour remédier à son problème. En effet, elle l’affirme : elle a beaucoup appris de ses erreurs. Il faut dire que les interventions esthétiques sont des épées à double tranchant, et on ne sait jamais si elles vont réussir ou faire plus de dégâts que de bienfaits ! D’ailleurs, Milla le sait bien car elle a eu des regrets après sa rhinoplastie. Tout comme Maeva Ghennam qui s’est retrouvée avec une cicatrice des plus disgracieuses qui ne cesse de s’ouvrir …

Alors, Milla Jasmine ne compte pas reproduire les mêmes erreurs. Cette fois-ci, elle compte bien trouver une solution plus naturelle pour remédier à son complexe. Et il faut dire que celles-ci ne manquent pas, en particulier lorsqu’on vit à Dubaï ! Par ailleurs, on vous disait que Manon et Julien Tanti ont subi une liposuccion qui ne finit plus de faire polémique…

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn

Plus d’articles sur