Milla Jasmine : elle partage une recette de cuisine et se fait lyncher
Milla Jasmine aime beaucoup cuisiner et la nourriture en général. D’ailleurs, durant de nombreuses années, l’influenceuse a voulu faire croire à ses abonnés qu’elle devait son fessier rebondi à sa passion pour la pizza. Bien évidemment, la candidate a fini par révéler qu’elle avait recouru à la chirurgie esthétique.
Et ce n’est pas l’unique fois où Milla Jasmine a été prise en flagrant délit de mensonge. En avril dernier, la candidate de télé-réalité annonçait sur ses réseaux sociaux avoir fait venir un célèbre cuisinier chez elle. Étant en pleine période de Ramadan, l’influenceuse expliquait qu’elle et son mari ne sortait plus vraiment pour manger. Ainsi, la jeune femme a souhaité préparer une surprise pour l’anniversaire de son compagnon en invitant le chef Joël Robuchon à venir cuisiner chez elle. Problème : le chef Joël Robuchon est décédé en 2018.
Sur le même sujet
Une fois n’est pas coutume, Milla Jasmine vient à nouveau de s’attirer les foudres des internautes. Cette fois, il est reproché à l’influenceuse qui aurait menti sur sa fortune d’avoir partagé une photo d’un four qui n’est pas le sien alors qu’elle donnait une recette de cuisine dans sa story Instagram.
Milla Jasmine : elle se justifie pour l’utilisation de photos Pinterest dans sa story
Milla Jasmine a partagé une nouvelle recette à ses abonnés dans sa story. Mais rapidement, les internautes se sont rendu compte que les images partagées par l’influenceuse pour illustrer ses propos provenaient en réalité du moteur de recherche Pinterest.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ma mère a été tuée une seconde fois" : Shine (Secret Story) accuse la production de faits gravissimes !
-
"Un manipulateur que je ne respecte pas" : Lio sans langue de bois au sujet de Thierry Ardisson
-
"Avant de faire la morale…" : en pleine polémique, un célèbre influenceur prend la défense de Squeezie !
-
Alain-Fabien Delon papa : sa compagne publie un cliché à croquer de sa fille Romy
-
"Un au revoir" : Maeva Ghennam loin des réseaux sociaux, elle souhaite tout arrêter !
-
"Elle voulait vivre, pas subir" : Angélique Angarni-Filopon (Miss France 2025) sans filtre sur le cancer du sein de sa mère
-
Affaire Jubillar : "Cédric m'a dit avoir…", sa nouvelle compagne fait une terrible annonce !
-
Secret Story, Star Academy : face au harcèlement des candidats, les productions obligées d'agir !
-
Céline Dion : son fils René-Charles remporte une coquette somme d'argent grâce à sa passion !
-
Stéphane Plaza condamné : cette (très) lourde conséquence sur son réseau d'agences immobilières
Critiquée à ce sujet, la jeune femme humiliée à la télévision réagit : « je ne me suis jamais cachée d’en utiliser. Je ne vais pas mettre en dessous d’une photo Pinterest pour faire plaisir. J’ai expliqué que parfois, je suis encore dans mon lit, donc je mets une jolie photo de café. Là, on me reproche d’avoir poster un four qui n’est pas le mien. J’étais en voiture, je faisais mon montage cuisine et malheureusement, je ne m’amuse pas à prendre des photos de mon four. »
Puis la candidate accusation d’appropriation culturelle de se vanter : « je n’ai pas un four mais 3 fours. J’ai pas un petit frigo mais 3 frigos. »