1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Milla Jasmine : ‘humiliée’ dans Complément d’Enquête, elle s’exprime

par Louisa Haddad

Dernière modification

Milla Jasmine : 'humiliée' dans Complément d'Enquête, elle s'exprime
Crédit photo : Milla Jasmine : 'humiliée' dans Complément d'Enquête, elle s'exprime

Milla Jasmine : après la diffusion de Complément d’Enquête sur les influenceurs, la candidate n’a pas apprécié son passage et l’a fait savoir sur ses réseaux sociaux !

Milla Jasmine : les internautes la taclent après la diffusion de Complément d’Enquête

Comme vous avez pu le voir, la candidate a accepté de répondre aux questions des journalistes de Complément d’enquête. Mais, très vite, les internautes se sont montrés surpris par sa présentation : « Voici Marie Germain alias Milla Jasmine, visage et corps sculptés par le bistouri. »  Et alors que la principale intéressée a évoqué un passé de « danseuse », les journalistes ont préféré préciser « stripteaseuse à Miami ».

Milla a également confié gagner beaucoup d’argent : « Il y a des mois où on peut faire 15 000 euros et il y a d’autres mois où on peut faire 60 000 euros » , avant d’affirmer : « C’est pas tabou pour moi. Oui, je suis millionnaire ». Mais, surtout, la jolie brune n’aurait pas hésité à accuser Magali quand le journaliste lui a reproché d’avoir fait mis en avant de la contrefaçon sur ses réseaux sociaux. Bref, un portrait qui fait couler beaucoup d’encre !

Milla prend la parole !

Milla a alors pris la parole une première fois« Le teaser m’avait déjà choquée tant mon image avait été manipulée. Des audios coupés et montés dans le but de prendre une direction très orientée. Mais hier on atteint le sommet. La présentation de mon portrait a été catastrophique ». 

Puis, la jolie brune a décidé de faire une nouvelle mise au point. « Je suis sous le choc. (…) Quand on m’a approchée, on ne m’a pas dit de laquelle émission il s’agissait », confie Milla qui ajoute qu’on lui a précisé que c’était pour une « toute nouvelle émission ». La candidate a ensuite ajouté que le journaliste aurait voulu « du Dubaï » : « On veut du wow, on en veut plein la vue, des strass et paillettes ». Ce dernier aurait également demandé Milla de louer un yacht pour la recevoir : « Pour faire genre que c’était mon bateau. (…) Très cash, je leur réponds que j’ai réussi ma vie mais ma vie est normale. Le matin je promène mon chien, je cuisine ou commande à manger, parfois je vais au restaurant. Si vous voulez une influenceuse qui en met plein la vue, il faut choisir quelqu’un d’autre ». 

Milla poursuit : « On se rejoint le lendemain, on parle des heures. Je leur montre mon travail, je montre comme je fais un montage. On parle de plein de choses, je leur dis que je veux parler d’associations où je me rends régulièrement. (…) J’ai découvert le teaser, j’étais horrifiée, choquée« . C’est pour cela qu’elle aurait demandé de couper son passage par le biais de son avocat.

Regardez :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bubble Gang (@bubblegangmedia)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur