1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Milla Jasmine : escroquée pour plusieurs milliers d’euros, elle s’énerve

par Louisa Haddad

Dernière modification

Milla Jasmine : escroquée pour plusieurs milliers d'euros, elle s'énerve

Milla Jasmine : la candidate de télé-réalité vient de faire part sur la toile d’un problème dont elle a été victime : une escroquerie ! Elle a poussé un coup de gueule.

Milla et Mujdat de retour en France

Il y a quelques jours, on vous disait que Mujdat avait montré sa demande en mariage à sa chérie, Milla. En effet, celle qui s’est faite tacler par Julia Morgante sur ses fesses fait de nouveau parler d’elle, c’est parce que son chéri a réitéré sa demande. Ainsi, on voit la jolie brune en train d’ouvrir une boite à chaussures de la marque Louis Vuitton. Mais celle-ci ne contient guère une paire de chaussures mais plutôt un écrin avec  une jolie bague. Instantanément, elle se met à pleurer. L’émotion est alors à son paroxysme et on sent alors tout l’amour qu’il y a entre eux. En légende de sa vidéo postée sur Instagram, Mujdat a écrit : « Elle pensait avoir une paire de shoes. My better half ».

Il faut savoir que tous les deux ont vécu un confinement de rêve ! En effet, à l’annonce du gouvernement, le couple a décidé de rester en Thaïlande. Quoi de mieux que de profiter du soleil et d’une piscine privée ? Si Milla et Mujdat ont failli se retrouver à la rue, ils ont finalement réussi à rester dans leur hôtel. En effet, la décision de fermeture des hôtels ne concernait pas les clients ayant déjà une réservation. Après être restés enfermés ensemble, au soleil, c’était quasiment certain que Mujdat allait lui passer la bague au doigt…

Milla s’est faite escroquer

Du coup, les deux amoureux ont finalement décidé de rentrer en France, maintenant que le déconfinement a été opéré par le gouvernement. Ils sont alors revenus à Paris et ont décidé de louer un luxueux appartement à paris. Toutefois, il semblerait que Milla se soit faite un tant soit peu arnaquer !

Et pour cause, elle a expliqué avoir déboursé plus de 5 000 euros pour loger dans cet appartement. Cependant, ils ont finalement découvert que ce dernier était dans un état totalement insalubre. Bien décidée à faire bouger les choses, Milla Jasmine a poussé un gros coup de gueule sur Snapchat. La jeune femme a montré une série de photos des meubles et de l’appartement en général, totalement abîmés. « Les gens devraient avoir honte de louer un appartement dans cet état », a-t-elle déclaré. Vous en verrez plus dans notre vidéo ci-dessus.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur