1. Accueil
  2. People

Milla Jasmine : elle s’en prend sèchement aux candidats des Cinquante saison 2

par Lola Talbot

Milla Jasmine : elle s'en prend sèchement aux candidats des Cinquante saison 2
Crédit photo : ©Instagram @millajasmineoff ©W9 Les Cinquante

Effarée du comportement des candidats dans la saison 2 des Cinquante au moment du sacrifice, Milla Jasmine n’a pas perdu une minute pour les tacler. 

À l’issue de près de trois mois de jeu, le programme Les Cinquante touche à sa fin. Irrémédiablement, cela signifie que les joueurs sont de moins en moins nombreux. Parmi les derniers candidats, on retrouve évidemment Simon Castaldi, déjà présent l’année dernière et venu pour prendre sa revanche. Il serait d’ailleurs en couple avec Gary.

Mais il n’est pas le seul à prétendre à la victoire. En effet, Amélie Neten, qui s’est exprimée sur l’arrivée d’un deuxième enfant, est également prête à tout pour gagner…. même à faire baisser la cagnotte destinée à un follower. Ce comportement n’a visiblement pas plu à Milla Jasmine, qui serait séparée de Lorenzo. Elle n’a d’ailleurs pas manqué de le faire savoir.

L’heure du sacrifice est venue dans Les Cinquante

Forte de son succès, la télé-réalité Les Cinquante est revenue pour une saison 2 sur W9 à la rentrée 2023. De fait, depuis le 4 septembre dernier, le jeu est diffusé tous les soirs de la semaine à 19h50 sur W9. Pour rappel, c’est le désormais décrié Julien Bert qui avait remporté la première saison en 2022. Mais ce vendredi 1er décembre, c’est un nouveau vainqueur qui prendra sa relève. Et ce sont pas moins de sept candidats qui participeront à la finale en direct.

Parmi eux, on note la présence de Mélanie Dedigama, déjà au casting l’année précédente, tout comme Simon Castaldi. La jeune femme a décroché sa place dans l’épisode de ce jeudi 23 novembre. Quant aux restant des candidats, ils ont du faire face à la terrible épreuve du sacrifice ce 24 novembre. En effet, pour minimiser la chute du montant de la cagnotte, l’un d’eux devait se sacrifier au plus vite. Contre toute attente, c’est finalement Jade Leboeuf qui a appuyé sur le bouton rouge pour fixer la cagnotte à 18 801€, au grand damn de Milla Jasmine.

Mille Jasmine s’en prend aux candidats

Par conséquent, Jade Leboeuf ne prendra pas part à la finale avec son compagnon Stéphane Rodrigues. Lors de cette ultime semaine, ce dernier affrontera Mélanie, Simon, Amélie, Romain, Julie et Nicolas. C’est donc à sept qu’ils prennent la direction de la finale après une épreuve riche en émotions et en stress. Relayée sur les réseaux sociaux de W9, cette séquence d’anthologie n’a pas manqué d’énerver Milla Jasmine qui y est allée de son commentaire. Visiblement outrée par l’égoïsme des joueurs, elle s’en est pris sèchement à eux.

Mais elle n’est pas la seule à critiquer ce comportement. De nombreux internautes soulignent en effet que Romain et Amélie ne « servent à rien » et qu’ils devaient par conséquent se sacrifier. Dans son commentaire, Milla Jasmine regrette que personne ne se soit décidé plus vite et ait fait perdre de l’argent aux followers. Si cet individualisme semble la mettre hors d’elle, le jeune femme souligne tout de même l’attitude exemplaire de Jade Leboeuf qui s’est sacrifiée pour les autres. De toute évidence, Milla Jasmine aurait préféré voir partir un autre candidat…

Milla Jasmine : elle s'en prend sèchement aux candidats des Cinquante saison 2

©Instagram @W9 @millajasmineoff

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur