1. Accueil
  2. People

Amélie Neten (Les Cinquante) : bientôt maman pour la deuxième fois ? Elle répond

par Samantha Martins

Dernière modification

Amélie Neten (Les Cinquante) : bientôt maman pour la deuxième fois ? Elle répond
Crédit photo : ©Instagram/Amélie Neten

Amélie Neten est-elle prête à avoir un deuxième enfant ? La célèbre candidate de télé-réalité fait une grande annonce.

La vie n’aura pas été tendre avec Amélie Neten ces derniers mois. En effet, alors que la jolie Belge apparaissait à l’écran dans Les Cinquante, elle vivait dans sa vie privée un véritable drame. Sans prévenir, sa maman s’est éteinte dans son sommeil. Un départ aussi brutal qu’inattendu qui a profondément touché la trentenaire. À plusieurs reprises, elle rend hommage à sa maman, comme lorsqu’elle dévoilait ce rare cliché de sa mère disparue. Et la candidate décide de ne pas se cacher. Sur les réseaux sociaux, elle n’hésite pas à se montrer en larmes.

Une façon pour elle également d’aider les personnes qui traversent la même épreuve qu’elle à se sentir moins seules, et donc mieux. Mais cette manie en agace certains qui n’hésitent pas à se montrer virulents. Car malheureusement, tout le monde n’est pas toujours bienveillant. À l’instar de cet internaute qui lui a envoyé un horrible commentaire. Quelque temps auparavant encore, c’était son ancien camarade de télévision Bruno Moneroe, qui s’en prenait à elle dans une émission de Sam Zirah.

Critiquée pour avoir participé au mariage de sa sœur

Et lorsqu’Amélie reprend un peu goût à la vie, ça ne va pas non plus. Un mois après le décès de sa maman, la petite sœur de l’influenceuse se marie. Un évènement que la famille au complet décide de fêter comme il se doit. Sur les réseaux sociaux, la candidate partage plusieurs vidéos prises durant les festivités. Mais bien évidemment, quelques haters ne peuvent pas s’empêcher de faire des remarques gratuites et méchantes. En outre, on accuse la famille d’Amélie d’avoir fait son deuil un peu trop rapidement.

Exactement ce qu’il ne fallait pas dire à la jeune femme. En colère, elle décide de régler ses comptes avec les internautes sur la Toile. Loin de vouloir se justifier, elle tient à rappeler également qu’un mariage se prépare des mois à l’avance voire même des années. En l’occurrence, sa famille ne pouvait pas se douter que leur maman partirait seulement 1 mois avant le jour J. Heureusement, la jeune femme peut compter sur le soutien de ses proches et en particulier de son fils, Hugo.

Amélie Neten : prête à avoir un deuxième enfant ?

À 12 ans, le jeune adolescent est un garçon plein de charme, bien éduqué et particulièrement mature pour son âge. C’est en tout cas ce que révèle Amélie Neten dans une publication destinée à son fiston. Sur Instagram, la jolie maman tient à remercier son fils :

Tu as montré une maturité et une résilience bien au-delà de ton âge. Tu as prouvé que tu n’es pas seulement mon fils, mais aussi mon soutien
Je suis incroyablement fière de toi.

D’ailleurs, la Toile est admirative de l’éducation dont semble avoir hérité le jeune homme. Certains, soulignent à quel point Hugo est devenu un beau garçon. D’autres ont du mal à réaliser combien le temps est passé. En effet, les téléspectateurs se souviennent encore d’Amélie et de son bébé sur la plage durant le tournage des Anges. Et si la mère de famille a très vite partagé sa vie de maman à la télévision ou sur les réseaux sociaux, il y a secrets qu’elle n’a jamais révélés. Comme l’identité du père de son fils par exemple. Au fil des années, de nombreuses rumeurs ont circulé sur les réseaux sociaux. Mais une en particulier à la dent dure.

La candidate fait une grande annonce

En effet, la Toile trouve un air de ressemblance entre Hugo… et Benjamin Machet. Ce dernier a lui aussi participé aux Anges. Ainsi, quelques-uns sont persuadés qu’il est le véritable père d’Hugo. Une rumeur maintes et maintes fois démentie par Amélie qui ne comprend pas ce besoin de connaître l’identité de son ex à tout prix. Quoi qu’il en soit, Amélie Neten file désormais le parfait amour avec Philippe Léonard depuis plusieurs années. De son côté, le footballeur est le papa de deux enfants, issus de deux histoires d’amour. Aujourd’hui le couple forme une belle famille recomposée à l’organisation bien ficelée mais aussi compliquée.

En effet, ils partagent leur vie entre deux pays : la France et la Belgique. Son fils ne souhaitant pas aller à l’école en France, Amélie respecte son choix. Mais de ce fait, son compagnon n’est pas aussi présent qu’elle le souhaiterait parfois. Même si, elle le rappelle, ils habitent bel et bien ensemble. Tandis que certains s’inquiétaient de l’avenir du couple, d’autres se demandent si Amélie n’aimerait pas avoir un deuxième enfant. Dans sa story Instagram, la candidate répond cash. Si elle avoue avoir longtemps voulu retomber enceinte, elle ne se sent plus capable d’avoir un bébé maintenant. Son fils est désormais adolescent et elle n’est pas sûre de pouvoir retomber dans les couches et les biberons. Écoutez :

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur