1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Milla Jasmine : elle lance un tacle à Mujdat et supprime rapidement son poste

par Khaoula Belkacemi

Milla Jasmine : elle lance un tacle à Mujdat et supprime rapidement son poste
Crédit photo : Milla Jasmine : elle lance un tacle à Mujdat et supprime rapidement son poste

Dans un poste publié sur les réseaux, Milla Jasmine a une nouvelle fois pris la parole afin de tacler son ex Mujdat Saglam. Cependant, la belle a très vite supprimé son poste… On vous dit tout !

Milla Jasmine répond au tacle de Mujdat en story

Peu après l’officialisation de sa relation avec Feliccia, que beaucoup voient comme étant le sosie de Milla, Mujdat avait participé à une session de question/réponses avec sa communauté. N’y allant pas de main morte, le jeune homme n’avait pas hésité à tacler le physique de son ex, et la comparait à sa nouvelle chérie.

Très remontée, Milla avait alors pris la parole sur les réseaux et avait posté une story, afin de remettre ce dernier à sa place et mettre les choses au clair.« Tu parles de chirurgie avec ta tête plate ? T’as bien croqué les codes promo à la clinique des Champs pour tes complexes. Mais tu veux parler du physique des gens ici… Faut arrêter de cracher dans l’eau qu’on a bue. Ça ne te dérangeait pas pourtant quand t’avais soif avec ta gorge sèche. Remercie-moi au lieu de faire l’ingrat. Je t’ai offert une carrière, tu gères des go grâce à moi qui te rappellent moi. Passe à autre chose ! (…) Ici, tu ne seras rien d’autre que le mec à Milla ! » Avait-elle tout d’abord balancé.

Avant d’ajouter : « Existe par toi-même avec ton couple Wish. Le Twix est parti, tu vas rien gratter à part les miettes. Personne ne parle de toi ici, si c’est pas en rapport avec moi. Donc évite de parler et encore moins de mon physique, tête de caillou ! »

Milla Jasmine supprime son dernier poste taclant Mujdat

Il y a peu, Feliccia, la nouvelle chérie de Mujdat avait créé la polémique en copiant les manières ainsi que les expressions de Milla dans ses stories sur les réseaux. Cette dernière n’avait pas hésité alors à lui lancer un tacle cinglant. Nous vous en parlions dans un article précédant. 

Mais Milla n’en a pas fini avec son ex. La jeune femme a publié une story sur ses réseaux où elle attaquait une nouvelle fois Mujdat. Mais cette fois-ci, elle a fini par supprimer son post. Dans ce dernier, elle accusait son ex « d’en faire trop, » et avouait ne pas croire à son bonheur affiché sur les réseaux. Selon la belle, ce dernier ne ferait pas autant de bruit s’il était « bien dans sa peau » et heureux avec nouvelle chérie.

Milla Jasmine : elle lance un tacle à Mujdat et supprime rapidement son poste

 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn