1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Milla Jasmine : elle dévoile enfin son nouveau nez après sa rhinoplastie

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Milla Jasmine : elle dévoile enfin son nouveau nez après sa rhinoplastie
Crédit photo : Milla Jasmine : elle dévoile enfin son nouveau nez après sa rhinoplastie

Quelques temps seulement après sa rhinoplastie, qui s’est déroulée à Istanbul, Milla Jasmine dévoile enfin son tout nouveau nez à la toile. On vous dit tout !

Milla Jasmine se livre sur sa rhinoplastie

Après avoir nié pendant plusieurs jours, Milla Jasmine s’était enfin livrée sur les réseaux après sa rhinoplastie. Elle révélait alors son intention depuis un moment de faire de la chirurgie, et avait tenu à se livrer face à ses abonnés afin de tout leur expliquer. Milla est d’ailleurs aujourd’hui séparée de Mujdat et n’avait pas hésité à le tacler après cette rupture si soudaine.

« Je sais 99 % d’entre vous ne comprendront pas ce choix sachant que la plupart pensent qu’il est déjà faux, mais je ne vous demande pas de le comprendre chacun fait ce qu’il veut de son physique si ça lui permet de se sentir mieux » commençait-elle alors.

Avant d’ajouter :« J’ai obligatoirement besoin de vous raconter à quel point cette opération est désagréable parce que bien sûr je fais partie des gens qui ont le visage qui marque vite et qui font des allergies. »

Pour finir, la belle (qui disait être au plus mal durant ses vacances à Istanbul) finissait par révéler pour la première fois avoir eu recours à d’autres chirurgies, et admet avoir menti par le passé :« Bien sûr que j’ai déjà fait de la chirurgie. À l’époque, j’ai menti sur beaucoup de choses mais je sais que vous n’êtes pas dupe. »

Milla Jasmine dévoile son nouveau nez

Il y a peu, Milla Jasmine (qui s’est faite violemment tacler après avoir annoncé écrire un livre)  a décidé de dévoiler son tout nouveau nez pour la première fois après sa rhinoplastie. Elle publiait alors une vidéo sur ses réseaux sociaux : « Bon les petits chats, c’est le jour où j’enlève mon bandage. » 

Avant de dévoiler ce dernier au grand jour : « Voilà mes amours, le résultat de mon nez. Je ne vous cache pas que j’avais trop peur. Franchement je flippais, de ouf. J’avais trop peur d’avoir un nez qui fasse fake. »

Pour découvrir les photos de sa transformation, rendez-vous dans notre vidéo tout en haut de l’article.

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn