1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Milla Jasmine : séparée de Mujdat Saglam et rancunière, elle lui adresse un message

par Samantha Martins

Dernière modification

milla-jasmine-separee-mugdat-saglam-rancuniere-adresse-message

Milla Jasmine : célibataire, la candidate des Marseillais vs le Reste du Monde semble toujours avoir de la rancœur envers son ex Mujdat Saglam. Elle poste un message en story Instagram qui lui est vraisemblablement destiné.

Milla Jasmine est célibataire

Une nouvelle fois, un couple aura été victime d’un énième tournage de télé-réalité. Avant qu’ils n’intègrent la villa des Marseillais vs le Reste du Monde 5, Milla Jasmine et Mujdat Saglam filaient le parfait amour. Les deux tourtereaux étaient même en pleine préparation de leur mariage. Sans compter le fait qu’ils ont passé tout le confinement, ensemble en Thaïlande. Milla avait déjà tout prévu, Maeva Ghennam devait d’ailleurs être sa demoiselle d’honneur !

Mais un an après leur altercation dans Les Marseillais vs le Reste du Monde 4 où Milla s’était mise en couple avec Nacca dans le dos de Mujdat, le couple vient à nouveau de se séparer ! En effet, Milla a indiqué clairement dans une story qu’elle était officiellement célibataire. « Mieux vaut être seule que mal accompagnée. Rien de pire que les gens qui restent avec vous par intérêt. Ma phobie » avait-elle ajouté.

Pour le moment, difficile de savoir ce qui a bien pu se passer entre les deux amoureux. Et il semblerait que cette ultime rupture soit définitive. L’un comme l’autre, ils ont supprimé tous les clichés où ils apparaissaient ensemble sur Instagram et se sont même unfollow.

Milla Jasmine tacle son ex Mujdat Saglam

Contrairement à leur dernière rupture, les deux ex se montrent plus discrets cette fois-ci. D’ailleurs, ils ne se sont pas tellement étalés sur les vraies raisons de leur rupture. Mais quelque chose nous dit que nous en découvrirons bien plus lors de la diffusion des Marseillais vs le Reste du Monde 5. En tout cas, ce qui est sûr, c’est que Milla Jasmine a encore pas mal de rancœur envers son ex.

C’est ce que laisse penser sa récente story Instagram. Ainsi, elle a posté : « On provoque nous-même ce qui nous arrive et ensuite on appelle ça le destin. Quoi de plus facile quand on choisit un chemin glissant que de prétendre qu’on y était destinés. »

Une petite phrase qui semble être directement adressée à Mugdat Saglam. Est-ce que le principal intéressé répondra à son ex ? Affaire à suivre.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn