1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Milla Jasmine : accusée de s’exhiber en priant, elle s’exprime

par Agathe de Fougerolles

Dernière modification

milla-jasmine
Crédit photo : ©Instagram @millajasmine

Milla Jasmine est une fois de plus dans le radar des internautes ! Après les rumeurs d’une fausse grossesse, cette fois-ci, la jeune maman est critiquée pour s’exhiber en priant. Elle répond cash aux internautes !

Milla Jasmine et les rumeurs de fausse grossesse

Le 4 février dernier, Milla Jasmine a accouché de son premier enfant. Un petit garçon prénommé Manny. Cette naissance survient après une fausse couche, raison pour laquelle la jeune maman n’a pas souhaité partager la nouvelle de sa grossesse sur ses réseaux sociaux. Résultat, les internautes sont persuadés que Milla Jasmine a simulé sa grossesse.

La jeune maman a donc réagi à ces rumeurs en s’exprimant à sa communauté. Plus récemment, elle a dévoilé la preuve ultime de sa grossesse. En effet, Milla Jasmine a publié le certificat de naissance de son fils Manny. Mais aussi une photo de son ventre arrondi presque deux mois après son accouchement. Puis, elle a expliqué pourquoi elle n’avait pas encore dévoilé la chambre de son fils.

Milla Jasmine critiquée pour s’exhiber en priant : elle rétorque !

Après les rumeurs de fausse grossesse, celle qui s’est réconciliée avec Maeva Ghennam est une fois de plus critiquée par les internautes. Et cette fois-ci, cela concerne la pratique de sa religion. En effet, Milla Jasmine s’est convertie à l’islam (mais a tout de même fêté Halloween), et certains internautes n’apprécient pas que la jeune maman exhibe sa religion et ses prières sur la toile. Sur Snapchat, un internaute a donc interpellé Milla Jasmine en lui écrivant : « Milla ce n’est pas méchant mais pourquoi tu prends en photo à chaque fois que tu vas prier. L’ostentation c’est super grave si c’est sincère pas la peine de poster à chaque fois c’est entre toi et dieu ce qui compte c’est la sincérité ».

Un commentaire auquel Milla Jasmine s’est empressé de répondre : « Pour commencer je ne montre pas tout le temps. Je vous montre même très peu de ma foi. Pour pleins de raisons qui me sont propres mais ma religion fait aussi partie de mon quotidien. Et je ne cherche à rien prouver simplement vous le partage. Et si moi Milla de Miami j’arrive à vous faire poser des questions ou vous faire des rappels ba subhanallah ». Voilà qui a le mérite d’être clair ! Regardez.

milla-jasmine

Plus d’articles sur