1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Milla Jasmine : accusée de poster du contenu inapproprié et d’arnaquer ses abonnés, elle s’exprime

par Louisa Haddad

Dernière modification

Milla Jasmine : accusée de poster du contenu inapproprié et d'arnaquer ses abonnés, elle s'exprime
Crédit photo : Milla Jasmine : accusée de poster du contenu inapproprié et d'arnaquer ses abonnés, elle s'exprime

Milla Jasmine : la jeune femme a pris la parole après qu’on l’ait accusée de poster du contenu inapproprié sur son compte Snapchat.

Milla Jasmine : en toute transparence

Vous avez peut-être déjà visionner les épisodes du Before des Princes est diffusé sur W9. Dans ce nouveau programme, quelques candidats sont venus défendre leur place de Prince ou de Princesse. Ce qui a pu engendrer quelques déceptions chez certains puisque Beverly, Magali et Seb ont refusé à certains l’accès au trône. Néanmoins, en échange, ils n’hésitent pas à leur proposer une place de prétendant.e. D’ailleurs, c’est pour cela notamment qu’Orélie s’est emportée car elle se voyait uniquement en tant que Princesse.

Milla Jasmine – qui s’est affichée dans les bras de son chéri – a donc donné son avis sur ce concept. Elle n’a pas mâché ses mots : « C’est moi ou j’ai l’impression que cette émission c’est pour rappeler ceux qu’on ne voit plus à la télé et leur donner de faux espoirs, pour en réalité les utiliser pour se fo*tre de leur g*eule ? ». Puis, la jolie brune a ajouté : « Quand tu viens dans l’espoir de devenir Prince ou Princesse, et qu’au final on te propose d’être prétendant, t’as forcément pas envie. (…) Moi si je veux manger un poulet frites mais qu’on me ramène que le ketchup, logique que j’ai plus faim ».

Milla Jasmine balance sévère !

D’ailleurs, Milla n’hésite jamais à dire ce qu’elle pense. Même quand il s’agit de remettre à leur place ceux qui s’occupent de sa vie privée. Si elle a expliqué son absence par le fait qu’elle soit amoureuse, d’autres continuent de critiquer son histoire d’amour avec Lorenzo. Elle avait d’ailleurs décidé de répondre à ceux qui accusent ce dernier de profiter d’elle.

« Ça me fait trop rire les articles qui disent que mon mec me michtonne. À la base, c’était moi qui le michtonnait selon certaines sources, et maintenant, c’est l’inverse. Sachez que deux personnes peuvent aussi être ensemble par amour et sans intérêts financier derrière. Mais ça, beaucoup ont du mal à se faire à cette idée. (…) Et si un jour, je venais à soutenir le ou les projets de mon mec et que vous appelez ça se faire michtonner, c’est vous qui avez un réel problème. Les vrais savent. Je sais, on se sait et c’est le plus important. Mais à un moment donné, faut arrêter d’inventer tout et n’importe quoi sous prétexte que j’en parle jamais. », avait-elle déclaré.

Par ailleurs, l’ex de ce dernier a aussi décidé de balancer sur Milla. Lors d’un live, la jeune femme a déclaré : « C’est le père de mes enfants. Je suis restée 12 ans de ma vie avec lui, ce n’est pas rien. C’était un très bon père, un très bon mari, je n’ai jamais manqué de rien avec lui. Aujourd’hui, mes enfants ont de la peine d’être séparés de leur père. Elle a tout détruit ! »

Elle avait ensuite ajouté : « Lorenzo a joué sur deux tableaux, mais Milla n’a pas été honnête avec moi. Depuis qu’il est sur son chemin, c’est une autre personne. Je suis choquée du père qu’il est devenu ! Lorenzo, c’est fini. Il m’a trahie et humiliée devant la terre entière. Milla a l’argent, mais où est sa fierté ? Quel homme va la marier à son âge et avec son passé ? Même si elle dit le contraire, on était une famille heureuse. Elle a brisé ma famille.Aujourd’hui, j’assume seule mes quatre enfants et je reste forte. »

Le contenu de Milla Jasmine remis en cause

Cette fois, si Milla fait parler d’elle, c’est parce que du contenu totalement inapproprié a été posté en son nom. Sauf qu’il ne s’agit pas de son compte Snapchat, mais d’un faux compte qui utilise son contenu. La candidate a donc réagi : « Je ne sais pas si vus avez pu voir : mais j’ai un gros problème sur Snapchat. Depuis que j’ai ce nouveau compte – avant j’avais un autre compte et il n’existe plus – j’ai dû repartir à zéro. Pas mal d’influenceurs avaient partagé ce compte. Mais malheureusement, j’ai vu apparaitre des tas de faux comptes qui se font passer pour moi. ».

Milla a ajouté : « Il y a en un c’est un faux compte, il a quasiment le même pseudo que moi. Il vole tous mes contenus, c’est sûr que même-là il va voir ces vidéos pour alimenter son snap à lui et pour crédibiliser son snap. Il faut savoir que c’est un voleur, il essaie d’escroquer des marques pour se faire passer pour moi en direct. Moi je ne passe pas en direct, je passe par Shauna Events et Magali Berdah. Je ne vais jamais discuter sur mon compte Snapchat pour me faire envoyer un Western Union. Ne vous faites pas arnaquer. ».

Par ailleurs, la jolie brune a tenu a précisé que le contenu publié par ce faux compte ne ressemble en rien à ce qu’elle peut publier. « Cette personne partage très souvent un Télégram. Moi le seul que je partage c’est le mien où je vous partage des bons plans. En aucun cas je promouvoie un Télégram avec des vidéos chelous, avec des gens qui se font frapper, avec du contenu sex*el. (…) Cette personne s’amuse poster d’autres influenceurs que je ne posterai jamais », a-t-elle ajouté.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur