1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘Mes enfants n’étaient même pas là’ : nouvelle rumeur de bagarre entre Nabilla et Thomas, la star s’exprime

par Louisa Haddad

Dernière modification

'Mes enfants n'étaient même pas là' : nouvelle rumeur de violence entre Nabilla et Thomas, la star s'exprime
Crédit photo : 'Mes enfants n'étaient même pas là' : nouvelle rumeur de violence entre Nabilla et Thomas, la star s'exprime

Nabilla et Thomas : il y a peu, une nouvelle rumeur concernant la famille Vergara à Courchevel a vu le jour. Et la célèbre influenceuse a fait une mise au point !

Nabilla et Thomas : se sont-ils disputés violemment ?

Des millions de personnes suivent les amoureux sur les réseaux sociaux et assistent à leurs nombreuses déclarations d’amour. Voilà déjà dix ans que Nabilla Benattia et Thomas Vergara sont fous amoureux. Pour ses 31 ans et ses 10 ans avec son Thomas, la jeune maman a décidé de partir se ressourcer à Courchevel. Néanmoins, comme le dévoile Public ce vendredi 17 février, “tout aurait dérapé” chez le couple dans la nuit du 4 au 5 février.

En effet, le couple a été accusé de s’être fortement embrouillé à l’hôtel en la présence de leurs enfants, et selon d’autres sources, les secours seraient même intervenus ! Nabilla (qui a décidé d’intervenir après le séïsme en Turquie) ne compte pas laisser passer de telles inepties. Selon elle, c’est totalement faux. « Ma mère qui m’envoie ça avec des smiley mor.ts de rire », a déclaré celle qui assume ses formes.

Nabilla prend la parole

Avant d’ajouter : « À deux heures d’où j’étais avec ma mère, ma famille, mes tantes. Des oncles à Thomas, enfin bref. Vous êtes des fous, je vous en supplie arrêtez faites-vous aider (…) Ils ont mis une photo de 2013 tellement ils ne savent pas quoi dire… le directeur de l’hôtel il m’a dit… je l’ai appelé je lui ai dit « mais c’est quoi ? » il m’a dit « mais je ne sais pas. » Le directeur de l’hôtel il ne sait pas de quoi il s’agit, le directeur de tous les hôtels, il est choqué ! Il m’a dit « mais c’est quoi ? » Le pauvre il n’est pas du tout là-dedans en plus. Le directeur il est choqué le pauvre. »

Celle qui a été taclée sur l’éducation de son fils en a profité pour tacler le magazine Public : « Même si je vais aux toilettes, je ne m’essuie pas avec, c’est un torchon. Comme si les gens allaient croire à vos choses pour deux euros, pour braquer les gens. Vous n’avez pas honte franchement ? J’ai envoyé direct à mon avocat, vous allez me payer maintenant, c’est moi que vous allez payer pour me salir, salir mon image, mon couple, ma famille. Mes enfants n’étaient même pas là, ils étaient à Mégève à deux heures d’où j’étais. (…) Là on est actuellement chez le coiffeur avec notre beauté de fils qui se fait couper les cheveux. Vous êtes des fous ! Heureusement les gens me suivent et ne croient pas à vos choses, heureusement ma communauté est là, hamdollah. Ah là là quelle vie ! » Voilà qui est très clair.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur