1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Mélanight très remontée : elle tacle Mélanie ORL

par Lina Madad

Dernière modification

Mélanight très remontée : elle tacle Mélanie ORL

Mélanight : l’ex de Romain n’a pas apprécié que Mélanie ORL parle d’elle dans une vidéo Youtube. Et elle l’a fait savoir en la taclant… On vous dit tout !

Mélanight s’en prend à Mélanie ORL

Depuis qu’elles se sont rencontrées dans La Villa des Coeurs Brisés, plus rien ne va entre Mélanie Orl et Mélanight. La raison ? La première s’était rapprochée de Romain, qui était le chéri de la seconde à l’époque. Et Mélanight n’a absolument pas avalé la pilule. Tant et si bien qu’elle s’en est prise à sa rivale quand celle-ci a apporté son soutien à Sarah Lopez.

Il y a quelques jours, Victoria Mehault a posté une nouvelle vidéo sur sa chaîne Youtube. Dans celle-ci, elle a reçu Mélanie ORL qui a accepté de revenir sur ce qu’il s’est passé avec Mélanight. « Romain m’a fait du rentre dedans en dénigrant totalement Mélanight. Moi, ne connaissant pas encore Mélanight, quand il me parlait d’elle je me disais : ‘Mais en fait c’est soit tu te diriges vers quelque chose de plus sain et de nouveau, soit tu restes dans ta m*rde.’ Au final je me suis grave bien entendu avec Mélanight, et après je n’ai plus jamais donné l’heure à Romain », a-t-elle confié. Avant d’ajouter : « Mélanight c’est le genre de meuf qui choisit son mec et pas ses copines ».

Mélanight tacle sa meilleure ennemie

Et cette dernière phrase n’a du tout plu à Mélanight ! La jeune femme a alors posté un selfie avec écrit : « Cher Mélanie ORL. Au moins je ne suis pas le genre de meuf à ne prendre que des mecs en couple. Oui j’assume quand je suis amoureuse, mon mec passe avant ! De plus, le problème c’est la réflexion… Quand tu oses dire que tu es mieux que moi alors que ton CV est pire que le mien mdr ».

Lors d’une session de questions/réponses, celle qui s’est fait critiquer après avoir posé en lingerie a donné son avis sur Mélanie ORL : « C’est comme une Océane. Tu ne peux pas être copine avec une fille qui, même deux ans après, est toujours intéressée par des mecs en couple ou des mecs qui kiffent ses copines. C’est une pathologie donc catégorie de ‘copine à éviter’ et surtout pas ‘à présenter’ ».

Un de ses abonnés a tenu à lui rappeler que la candidate avait dit que du bien d’elle : «Je ne peux pas être copine avec une fille qui se sent supérieure à ses copines toujours en étant obligée de les dénigrer devant leur mec. Stop de rabaisser les gens pour se mettre en valeur ».

Regardez :

Mélanight très remontée : elle tacle Mélanie ORL

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn

Plus d’articles sur