1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Mélanight : très critiquée après avoir posé en lingerie, elle s’exprime

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Mélanight : très critiquée après avoir posé en lingerie, elle s'exprime
Crédit photo : Mélanight : très critiquée après avoir posé en lingerie, elle s'exprime

Après avoir posté une photo en lingerie sur son compte Instagram, Mélanight a vu la plateforme supprimer son poste après de nombreux signalements. Elle prend alors la parole et pousse un gros coup de gueule ! On vous dit tout !

Mélanight, une candidate qui a du répondant

Ce n’est pas nouveau pour Mélanight de se faire critiquer sur les réseaux. La jeune femme a l’habitude des commentaires méchants concernant son physique, qui viennent aussi d’autres influenceurs. Rappelez-vous ! Il y a peu, Mélanight s’était clashée avec Gauthier El Himer, qui l’avait accusée de trop retoucher ses photos. 

« 64 kilos, 71 kilos. À bon entendeur ! Pas besoin de produits pour avoir un corps. Photoshop ou pas ! Je suis bien dans ma peau maintenant, pas besoin d’un autre frustré pour me rabaisser. Ça ne marchera pas. » Avait-elle alors répondu, en légende d’une photo d’elle avant-après.

Mais c’était sans compter sur Gauthier qui a surenchérit : « Pas de produit ?? Ça dépend comment tu définis le Botox. Mon message a mal été perçu je ne suis pas frustré mais je suis juste une personne qui dénonce les menteuses qui vendent du rêve à leurs abonnés pour se sentir utiles. Je suis le premier heureux de voir des personnes bien dans leur peau mais là n’est pas la question. Je dénonce juste que tes -7 kilos ont été photoshoppés par un enfant de 7 ans et que ton message est totalement fake car tu annonce tes -7 kilos avec une photo fake. » 

Mélanight, sa photo en lingerie supprimée d’Instagram

Et il y a peu, Mélanight a une nouvelle fois été v*ctime de critiques violentes (et cette fois-ci pas pour de la chirurgie !). En effet, après avoir posté une photo d’elle en lingerie pour faire la promotion d’une marque, Mélanight a vu sa photo supprimée par la plateforme ! Et pour cause : des signalements massifs. Il semblerait que la photo ait été jugée un peu trop « olé olé » par les internautes et la plateforme.

Très remontée, l’ex de Romain prend la parole et s’exprime : « Vous m’avez encore signalée. Je ne sais pas à qui j’ai fait quoi mais là il va y avoir vraiment un vrai problème entre nous. Pourquoi vous ne voulez pas me laisser faire ma photo Lounge Underwear ? Je ne comprends pas, ce n’est pas gentil. »

Elle finit par conclure : « Franchement c’est grave hypocrite, parce qu’il y a des influenceuses qui ont fait aussi la même photo que moi et vous ne les avez pas signalées alors qu’elles sont plus dénudées que moi. » Puis d’écrire enfin : « C’est injuste. »

Mélanight : très critiquée après avoir posé en lingerie, elle s'exprime

Mélanight : très critiquée après avoir posé en lingerie, elle s'exprime

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn