1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Mélanie Martial : son fils Swan suit (déjà) les traces de son papa footballeur

par Louisa Haddad

Dernière modification

Mélanie Martial : son fils Swan suit (déjà) les traces de son papa footballeur
Crédit photo : Mélanie Martial : son fils Swan suit (déjà) les traces de son papa footballeur

Mélanie Martial : le fils de l’ex-candidate est à fond dans le football et avec la rentrée, il a repris ses entrainements. De quoi rendre Mélanie absolument fière !

Le fils de Mélanie Martial sur le terrain de football

Comme toutes les mamans, Mélanie a dû faire face à une étape extrêmement importante : l’entrée à l’école de Swan. « Il est fier mon amour. Aujourd’hui c’est son premier jour en Prep 1. Pour les personnes qui vont me dire ‘mais on est en août’ l’école de Swan c’est une nursery school du coup c’est ouvert, et aujourd’hui il va avec les grands », avait-elle partagé avec sa communauté sur son compte Instagram.

Celle qui s’est exprimée sur une possible participation à Mamans et Célèbres ne l’a pas bien vécu du tout. La nostalgie n’aidant pas, elle avait fait part de sa tristesse : « J’ai mal au coeur ». Ses abonnés avaient alors pu découvrir le petit garçon dans son très bel uniforme. Et qui dit rentrée, dit reprise des activités extra-scolaires. Swan fait partie de ces enfants qui a un programme bien chargé. Parmi celles pratiquées, il y a bien évidemment… le football !

Swan manie le ballon comme son papa !

Mélanie – qui a demandé de l’aide à Maeva Ghennam et Nabilla – a posté des stories montrant son fils plus épanoui que jamais. Et pour cause, le petit garçon était de retour sur le terrain, pour son plus grand bonheur. Il semblerait qu’il suive les traces de son papa : Anthony Martial, attaquant au Machanster United. Juste en visionnant ces images, les internautes ont pu constater à quel point Swan était à l’aise !

Il faut dire qu’il doit avoir droit à des cours privés à la maison avec Anthony Martial. En tout cas, Mélanie Martial (qui s’est exprimée sur sa grossesse extra-utérine) est très fière. Elle n’a pas hésité à le filmer et à commenter en direct : « Ça va mon amour ? Tu t’amuses ? Il ne me calcule même plus. Ça y est, c’est fini… ». Le football est tout ce qu’il aime, comme papa ! Une passion transmise de père en fils et qui risque donc de prendre une grande place dans la vie de Mélanie. Si ce n’est déjà fait !

Regardez :

Mélanie Martial : son fils Swan suit (déjà) les traces de son papa footballeur Mélanie Martial : son fils Swan suit (déjà) les traces de son papa footballeur

Et vous, pensez-vous qu’il va suivre les traces d’Anthony Martial ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?