1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Mélanie Da Cruz : elle appelle à l’aide Nabilla Vergara et Maeva Ghennam

par Samantha Martins

Dernière modification

melanie-da-cruz-nabilla-vergara-maeva-ghennam
Crédit photo : Elle leur fait une proposition inattendue !

Mélanie Da Cruz reçoit régulièrement des produits de maquillage. Problème : elle n’a aucune connaissance en la matière. Songeant à prendre des cours pour apprendre l’art du make up, elle fait une proposition à Nabilla Vergara et Maeva Ghennam.

Mélanie Da Cruz : son couple en crise ?

Le couple de Mélanie Da Cruz inquiète les internautes. En effet, ces dernières semaines, la jeune femme et son mari Anthony Martial se trouvaient loin l’un de l’autre. Il n’en fallait pas plus pour que ses abonnés imaginent le pire.

Mais rassurez-vous, celle qui a tiré un trait sur Mamans & Célèbres est loin d’être en crise dans son couple. « Comme il est en sélection, j’en ai profité pour passer une semaine au Portugal avec ma famille puis je suis descendue directement dans le Sud de la France dans mon appartement que j’avais acheté sur plan. »

Mélanie Da Cruz : elle demande à Nabilla et Maeva Ghennam de lui apprendre à se maquiller ?

Même si Mélanie n’a pas de projet télé à venir, la candidate continue de profiter de sa notoriété. Ainsi, comme toutes les influenceuses, elle reçoit régulièrement des colis presse envoyés par les marques. Le dernier en date provient de la marque de maquillage Fenty Beauty. Mais il y a un hic…

« Je viens d’avoir une illumination. En fait, je viens de recevoir du make up Fenty Beauty et j’aime beaucoup le make up Fenty Beauty. Sauf que le souci, comme je vous ai toujours dit, je ne sais absolument pas me maquiller. Ça veut dire que j’ai beau regarder des tutos à droite à gauche, ça sert à rien. Donc j’ai besoin clairement de quelqu’un qui vient me montrer, qui vient m’apprendre à me maquiller. »

Et la jeune femme qui s’est exprimée suite à l’affaire d’inceste poursuit : « Là j’ai eu une petite idée, je vais voir si je vais le mettre en place. Ce serait super que vous puissiez assister à mon cours de maquillage. Donc voilà, je filmerai quelqu’un qui m’apprend à me maquiller et pourquoi pas avec sa marque de make up… Je vais réfléchir à ce projet et je vais voir ce que ça donne. »

Dans sa story, Mélanie a tagué Nabilla Vergara et Maeva Ghennam, toutes deux à la tête de leur propre marque de maquillage. Accepteraient-elles de venir donner un cours à Mélanie Da Cruz ? Quelque chose nous dit que ce type de contenu aurait un très grand succès auprès des internautes s’il voyait le jour… Affaire à suivre donc.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn