1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Mélanie Da Cruz séparée d’Anthony Martial : une distance inquiétante, elle s’explique

par Louisa Haddad

Dernière modification

Mélanie Da Cruz séparée d'Anthony Martial : une distance inquiétante, elle s'explique
Crédit photo : Mélanie Da Cruz séparée d'Anthony Martial : une distance inquiétante, elle s'explique

Mélanie Da Cruz : l’ex-candidate de télé-réalité et Anthony Martial sont en ce moment séparés. La jeune femme a expliqué pourquoi.

Mélanie Da Cruz est loin d’Anthony Martial

Il y a quelques mois, la jolie blonde apparaissait extrêmement déçue sur ses réseaux sociaux. La raison ? Son époux, le footballeur Anthony Martial, n’avait pas été sélectionné pour défendre les couleurs de la France durant l’Euro. Mélanie avait alors déclaré: « Hier, vers midi, nous avons appris qu’Anthony ne serait pas en sélection. Il a parlé avec le coach avant l’annonce. Ça m’a mis un coup en plus au moral, même s’il y a pire dans la vie…».

Puis, celle qui a réagi à l’affaire de l’ince*te avait ajouté : « Ce n’est pas facile de voir quelqu’un qui se bat pour revenir et qu’au final ça se passe comme ça. Bien évidemment c’est un choix totalement respectable. Il y a plein de gens qui n’ont pas trop compris, nous avons reçu des messages dans tous les sens. Sachez que le coach a été bienveillant avec Anthony. Mais ça n’empêche pas que c’est dur. Ce n’est jamais facile de voir la personne avec qui tu es mal et déçue, après comme d’habitude il essaye de faire comme si ce n’était pas grave… Quand t’es au premier plan, ça te touche. ». En revanche, Anthony Martial a cette fois été sélectionné pour les matchs de qualification en vue de la Coupe du monde 2022. 

Mélanie explique sa séparation avec son époux

On a pu le voir marquer un but face à l’Ukraine le 4 septembre, mais aussi se démener aux côtés de ses coéquipiers face à la Finlande. Sauf que s’il prouve que sa place est au côtés des Bleus au Quatar, Mélanie Da Cruz (qui a été victi*e d’une grossesse extra-utérine) n’est pas auprès de lui. C’est ce qui a alerté ses abonnés qui se posent quelques questions sur cette séparation.

Ce mercredi 8 septembre 2021, lors d’une session questions/réponses, Mélanie est revenue sur cette distance qui les sépare. Elle a alors expliqué à ses abonnés : « Comme il est en sélection, j’en ai profité pour passer une semaine au Portugal avec ma famille puis je suis descendue directement dans le Sud de la France dans mon appartement que j’avais acheté sur plan. Il y a plein de finitions à voir, plein de choses à faire, à installer. Je pensais que ça durerait moins longtemps, mais du coup je vais être là pour quelques jours. Ensuite je rentre à Manchester, comme d’habitude ! » C’est clair : tout va bien entre les deux amoureux !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur