1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maxime et Alizée (Pékin Express) : le couple forcé de déménager, les raisons se précisent

par Samantha Martins

Dernière modification

maxime-alizee-mamans-celebres
Crédit photo : Maxime et Alizée révèle les raisons de leur déménagement.

Maxime et Alizée font actuellement construire la maison de leur rêve en Bretagne. Mais avant de pouvoir y emménager définitivement, le couple a été contraint de déménager une dernière fois. On vous explique pourquoi.

Maxime et Alizée : ils annoncent leur dernier déménagement

En avril dernier, Maxime et Alizée annonçait sur les réseaux sociaux qu’ils quittaient Paris pour s’installer en Bretagne. Le jeune couple a même décidé d’y faire construire la maison de leur rêve.

« Avec près de 6000 m2 dans notre campagne Rennaise, ici commencera bientôt la construction de notre maison de famille, le projet d’une vie, celle où Biche, Thi-Waï et j’espère ses frères et soeurs et moi-même allons nous épanouir, celle où nous passerons des moments inoubliables avec nos proches, nous fêterons Noël, les différents anniversaires, des chasses aux oeufs géantes… Bref des moments de vie, ce qu’il y a de plus important à mes yeux, les moments de vie ! Vivement que ça commence » annonçait Maxime à ses abonnés.

Depuis, la petite sœur de Thi-Waï (conduite aux urgences) a rejoint la petite famille. Mais pour l’heure, la maison toujours en construction n’est pas encore habitable. Pourtant, le couple v*ctime d’un incendie vient de déménager !

Maxime et Alizée : forcés de déménager, ils s’expliquent

Ce dimanche 27 février, le couple révélé dans Pékin Express a posté une photo de famille au bord de la piscine de leur nouvelle demeure. En effet, Maxime, Alizée et leurs deux filles ont déménagé !

« Toujours en Bretagne » a précisé Maxime. Puis d’ajouter : « Vous l’avez compris, nous avons été obligés de déménager, la situation devenant compliquée à notre ancienne adresse, ce sera donc notre dernière étape avant l’emménagement dans notre future maison actuellement en construction. On vient de compter, c’est notre septième déménagement depuis notre premier studio il y a déjà treize ans. »

Plus tard, le jeune père de famille a révélé que leur quotidien était littéralement devenu invivable. « Nous avions énormément de vis-à-vis (nous étions visibles dans notre salon depuis le portail) et recevions des coups de sonnette de plus en plus régulier, difficilement gérables avec les siestes des petites, et les livraisons que nous rations car nous avions désactivé la sonnette », nous rapporte PurePeople. Cette fois, Maxime et Alizée ont choisi une maison « reculée », impossible d’accès pour une tranquillité assurée !

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur