1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maxime et Alizée (Pékin Express) : leur fille Thi-Waï conduite aux urgences

par Louisa Haddad

Dernière modification

Maxime et Alizée (Pékin Express) : leur fille Thi-Waï conduite aux urgences
Crédit photo : Maxime et Alizée (Pékin Express) : leur fille Thi-Waï conduite aux urgences

Maxime et Alizée : la fille de Maxime et Alizée, âgée de 4 mois, a passé la nuit à l’hôpital. Ce qui a beaucoup angoissé ses parents. On vous dit tout.

Maxime et Alizée ont eu très peur

Le 15 octobre dernier, Alizée et Maxime ont enfin rencontré l’amour de leur vie. Maxime avait alors posté une photo de tous les trois à la maternité sur Instagram : »Welcome, Welcome ! 3,750 kg, 52 cm, des yeux bridés, une chevelure de monkey, un nez d’asiatique, les lèvres de sa maman, les pieds de son papa. Thi-Waï le fruit de notre amour est née« . Alizée, quant à elle, a écrit : « Notre petite Thi-Waï a fait de ce 15 octobre 2020 le jour le plus beau de notre vie. Nous sommes tellement heureux et comblés par ce petit être que l’on aime déjà d’un amour indescriptible ».

Quelques semaines plus tard, c’est avec émotion que les jeunes parents dévoilaient le visage de cette magnifique petite fille. Pour remercier ses abonnés de tous les messages reçus, celle qui avait partagé une vidéo de l’échographie avait publié une photo en story. Alizée avait alors écrit : « Merci infiniment pour tous vos message, votre bienveillance, votre gentillesse….C’est trop d’amour ! ». Le bonheur d’être une jeune maman !

Thi-Waï a été transportée aux urgences

Mais dernièrement, les deux amoureux ont eu très peur. Et pour cause, dans la nuit du 23 au 24 février, Thi-WaÏ souffrait énormément. Maxime et Alizée, sans attendre, ont forcé d’urgence à l’hôpital. C’est d’ailleurs le jeune papa qui s’est confié sur la toile : il a expliqué qu’ils avaient eu très peur car c’était la première fois que leur bébé était malade. De plus, à cause de l’épidémie de Covid-19, Maxime a dû rester à l’extérieur.

Il a expliqué : « Elle n’arrêtait pas de pleurer. Quand elle pleure, c’est vraiment qu’il y a quelque chose (…) Donc on va aux urgences et en arrivant, il lui ont mis un masque avec du gaz parce qu’elle souffrait trop ». On a appris par la suite que leur fille avait eu un fécalome : qui est une trouble digestif et qu’alizés a également. Mais tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ! « Le principal, c’est qu’aujourd’hui Thi-Waï aille bien ! », a confié Maxime.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur