1. Accueil
  2. People

Mathieu (L’amour est dans le pré) : bientôt papa d’un petit garçon ? Une photo interpelle les internautes

par Lola Talbot

Mathieu (L'amour est dans le pré) : bientôt papa d'un petit garçon ? Une photo interpelle les internautes
Crédit photo : © Instagram / @mathieu.ceschin

Le candidat de la saison 15 de L’amour est dans le pré, Mathieu, s’est lancé seul dans un parcours de GPA. Et visiblement, l’arrivée d’un bébé dans un futur proche se dessine, en témoigne sa dernière photo…

Actuellement à l’antenne, la saison 18 de L’amour est dans le pré passionne encore et toujours les téléspectateurs. Témoins de la sombre rupture de Jean-Paul et Maria, ces derniers font également face au cas compliqué d’un autre couple. En effet, Patrice et Justine semblent au bord de la rupture, alors que le comportement de la jeune femme est décrié sur les réseaux sociaux.

Mais si cette nouvelle saison bat son plein en ce moment sur M6, les candidats des éditions précédentes ne sont pas en reste. On pense notamment à Mathieu de la saison 15 qui avait tenté de trouver l’amour dans le programme il y a trois ans. Après son divorce, l’éleveur de taureaux a annoncé avoir retrouvé l’amour.

Mathieu bientôt papa pour la première fois

C’est au cours de la saison 15 du désormais mythique programme de M6 L’amour est dans le pré que Mathieu Ceschin a été révélé. Alors âgé de 44 ans, cet éleveur de taureaux représentait la région occitane. Dès sa première apparition, il n’avait qu’une idée en tête : trouver le grand amour. Et contre toute attente, le coup de cœur de Karine Le Marchand n’a pas perdu une minute pour s’ouvrir à ses prétendants, Johnny et Alexandre. Finalement, son choix s’est porté sur le second.

Et force est de constater que ce choix a porté ses fruits. En effet, Mathieu a demandé Alexandre en mariage au moment du bilan, sous le regard ébahi des téléspectateurs. Très vite, les tourtereaux ont souhaité fonder leur famille. C’est pourquoi ils ont entamé une procédure de Gestation Pour Autrui (GPA) en 2021. Mais sans crier gare, ce couple qui semblait insubmersible a annoncé son divorce sur les réseaux sociaux en 2022. En outre, Mathieu a décidé de poursuivre ce projet en solo dans l’espoir de devenir père un jour.

Il dévoile un élément de taille en photo

Visiblement, son souhait va bientôt se réaliser. En effet, le jeune homme a annoncé qu’une mère porteuse d’origine colombienne était enceinte de son enfant. Il a notamment dévoilé les instants précieux d’échographies sur son compte Instagram. Malgré les complications et une situation difficile, le Camarguais s’est accroché et il se rapproche au plus près de son rêve. Très excité à l’idée de devenir père, Mathieu partage régulièrement son enthousiasme. Et sa dernière photo n’est pas passée inaperçue. En effet, le futur papa s’est affiché en story ce jeudi 2 novembre sur Instagram.

Alors qu’il prépare doucement l’arrivée de son nourrisson, Mathieu a dévoilé un ensemble de costume visiblement destiné à un petit garçon. Aussitôt, les internautes y ont vu la révélation du genre de son bébé. Mais en réalité, il n’en est rien. Comme le révèle Mathieu, il s’agit du cadeau d’un proche datant de son mariage avec Alexandre :

« Je fais suite à ma story de toute à l’heure les amis. Vous me dites tous ‘Olala c’est un petit gars, c’est un petit gars’. Alors sachez que le costume que je vous ai montré, c’est mon amie Sonia qui me l’a offert, j’étais encore avec Alex. Je pense que c’était au moment du mariage, donc il y a deux ou trois ans ! Voilà. »

Un déclaration qui coupe court à l’imagination de ceux qui pensaient avoir relevé un détail de la plus haute importance ! Il faudra attendre encore plusieurs mois avant d’en savoir plus à ce sujet. Sauf si Mathieu le révèle en avant-première à sa communauté…

Mathieu (L'amour est dans le pré) : bientôt papa d'un petit garçon ? Une photo interpelle les internautes

© Instagram / @mathieu.ceschin

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur