1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Marwa Merazka : filmée complètement ivre dans un taxi, elle s’exprime

par Lina Madad

Dernière modification

Marwa Merazka : filmée complètement ivre dans un taxi, elle s’exprime
Crédit photo : ©Instagram @marwamerazka

Marwa Merazka : Alors qu’une vidéo de la candidate en train de s’embrouiller avec un chauffeur de taxi a totalement choqué les internautes, elle réagit pour la 1ère fois.

Une vidéo d’elle en état d’ébriété choque les internautes

Une choquante vidéo de Marwa Merazka a été dévoilée… En effet, filmée en état d’ébriété dans un taxi, on la voit insulter violemment le chauffeur. « N*** que ta mère », « Fils de **** »« Quand je parle, tu me regardes, je te paie pour me conduire chez moi, tu me laisses poser mes pieds ici » pouvait-on notamment l’entendre lui balancer.

Alors, face à l’intense polémique que cette séquence a suscité, Marwa Merazka –qui a fait une violente réaction à des injections– est sortie du silence sur sa story. Et elle commence en faisant son mea culpa. « Je vais commencer par désolée. Je vais vous expliquer un peu l’histoire de cette vidéo, qui d’ailleurs pour moi peu importe les raisons, les excuses que je peux trouver, cette vidéo est clairement inexcusable. C’est clairement une vidéo qui pour moi, j’ai beau faire tout ce que je peux faire, tout ce qui est en mon pouvoir… (…) Pour moi elle est inexcusable cette vidéo. »

Marwa Merazka sort du silence

Ensuite, celle qui est soupçonnée de fréquenter un footballeur, donne un contexte de ce qu’il s’est passé ce soir-là. « Premièrement cette vidéo ne date pas de ce weekend dernier. (…) Elle date de 10 ans en arrière. J’étais en vacances pour fêter mon anniversaire avec des amis à mois. Et ce soir-là effectivement c’était le verre de trop. Et j’ai eu des propos qui sont clairement inexcusables et qui sont dégelasses clairement. J’ai moi-même quand j’ai voulu enregistrer cette vidéo parce que je ne l’avais pas, étant donné qu’elle date d’il y a des années en arrière, (…) je n’osais même pas regarder la vidéo, je n’osais même pas m’écouter. »

 

Alors, Marwa Merazka est bien décidée à corriger son erreur. Mais pour cela, celle dont le visage avant la chirurgie a été dévoilé demande de l’aide à sa communauté. « Trouvez moi cette personne, je veux m’excuser personnellement. Malheureusement on n’a pas le numéro de la plaque. On n’a rien, on n’a absolument rien du tout. Mais je m’excuse auprès de vous tous et à lui s’il s’avère qu’il tombe sur cette vidéo. »

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn