1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Marwa (Les Cinquante) : elle revient sur son allergie après des injections

par Louisa Haddad

Dernière modification

Marwa (Les Cinquante) : elle revient sur son allergie après des injections
Crédit photo : Marwa (Les Cinquante) : elle revient sur son allergie après des injections

Marwa : alors qu’elle a fait une allergie suite à des injections dans les lèvres, la candidate des Cinquante a décidé de se confier sur cette sacrée mésaventure !

Marwa défigurée après des injections

C’est sur les réseaux sociaux, en story, que les internautes ont découvert il y a peu l’énorme mésaventure qui est arrivée à Marwa. En effet, la jeune femme s’est affichée il y a peu avec le visage et les lèvres gonflées, et a interpellé les internautes. « Je ressemble vraiment à un hamster. Et encore les gars, ce n’est rien comparé à hier soir. En fait, j’ai fait une allergie à un produit. Un produit que j’ai mis sur mon visage. Et j’ai gonflé » explique-t’elle.

Mais très vite, les internautes se sont posés des questions et plusieurs rumeurs ont vu le jour sur la Toile. Marwa a alors dû s’expliquer : « Je vous raconte ce qui m’est arrivé il y a quelques jours (mon allergie) et je vais vous mettre une photo assez choquante pour le coup. » Mais alors qu’aujourd’hui elle semble aller beaucoup mieux, Marwa a pris la parole pour mettre les choses au clair concernant ce qui lui est arrivée. La jeune femme aurait été v*ctime d’une allergie après avoir fait des injections sensées résorber le produit qu’elle avait dans les lèvres.

Marwa se confie sur cette mauvaise expérience

Pour nos confrères de Télé Loisirs, Marwa (qui serait en froid avec Marwa) a accepté de parler à nouveau de cette allergie. « Il y a deux ans, j’ai fait des injections d’acide hyaluronique aux lèvres. Cette année, je voulais les retirer car je trouvais cela trop gros et voulais retrouver ma base naturelle. Je suis allée me faire injecter de l’hyalurodiase dans ces zones, c’est un produit qui absorbe les injections. Il s’est avéré que j’y étais allergique et je ne le savais pas« , a-t-elle raconté.

Une fois que le produit est injecté, les lèvres gonflent « et c’est normal », comme l’a rappelé Marwa. Sauf que par la suite, c’est tout son visage qui a gonflé. « Donc je suis partie aux urgences. Ils m’ont donné des médicaments et j’ai dégonflé dans les heures qui ont suivi. Ça a duré deux-trois jours, mais je vous avoue que j’ai cru que j’allais rester gonflée une semaine. C’était une catastrophe. C’est une erreur à ne pas reproduire », a poursuivi l’ex de Greg. Si la jolie brune en a parlé, c’est surtout pour sensibiliser les internautes. « Il faut faire très attention et ne pas aller n’importe où », a précisé Marwa.

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MARWA (@marwamerazka)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?