Marwa Loud fond en larmes
Sur le même sujet
On vous dévoilait la réaction de la jeune Barbara Opsomer face à la fuite de sa vidéo intime dans les cours de récrée… Mais, maintenant, c’est une chanteuse qui connaît aussi les mauvais côtés de la célébrité !
En effet, après Rayane Bensetti qui s’effondrait devant son public, c’est Marwa Loud, l’interprète de « Fallait pas », qui témoigne d’une expérience difficile…
Ainsi, elle raconte au Parisien : « Entre deux shows, je voulais faire un crochet au McDo de Caen. Une petite fille m’a reconnue… Quelques minutes après, c’était une émeute d’une centaine de personnes. J’ai commencé à faire des photos et j’ai craqué, je me suis mise à pleurer. Je leur disais : ‘mais, laissez-moi au moins manger. Cela peut être fatigant. Mais par respect, c’est impossible de refuser une photo. Je suis fan de Diam’s, si je l’avais croisée, je lui aurais demandé… »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il m'envoie souvent des messages" : Marine (Star Academy) évoque le lien particulier qu'elle a tissé avec un célèbre chanteur
-
Iris Mittenaere : toujours en couple avec Antoine Dupont après les rumeurs ? Cette vidéo qui en dit long !
-
"Impossible" : une photo de Marianne (Secret Story) amincie refait surface, les internautes sont sans pitié !
-
"Je n’ai pas dormi de la nuit" : Cyril Hanouna angoissé, il a appris une très mauvaise nouvelle concernant son fils
-
Fidji Ruiz : les propos de son mari Anas à la télévision choquent les internautes !
-
Célibataire, Kev Adams balance sur son ex Iris Mittenaere : "J’assume pleinement"
-
Giulia Sarkozy révèle le "moment privilégié" qu'elle passe tous les mois avec son père Nicolas Sarkozy, dont la célébrité "peut parfois être un poids"
-
Jade Hallyday en couple avec un beau et grand brun, elle officialise enfin !
-
Squid Game 3 : le prochain jeu aura-t-il lieu Los Angeles ? Ce détail qui met la puce à l’oreille !
-
Ragnar le Breton : l'humoriste condamné à un an de prison ferme pour violences sur un père de famille, il annonce faire appel !
Une expérience qui a pas mal touché la jeune femme qui prendra alors une décision radicale. Ainsi, face à son succès incontestable, la chanteuse n’a eu d’autre choix que d’embaucher un garde du corps.
Et, ce, notamment pour ses showcase en boîte de nuit : « En boîte, il y en a qui me collent. Ils ont transpiré. Et, comme je suis maniaque, j’ai peur d’attraper des microbes [elle explose de rire]. J’ai dû embaucher un garde du corps… »
On espère que tout va mieux maintenant !