Rayane Bensetti craque…
Mais, la semaine dernière, il s’est tout de même rendu à l’Alpe d’Huez pour présenter son nouveau film, La finale. Et, pendant la cérémonie de clôture du festival le jeune homme est monté sur scène pour recevoir avec l’équipe du film le prestigieux Grand prix du jury !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Questions pour un champion : l’émission bientôt arrêtée par la chaîne, tous les détails !
-
"Je voulais vous..." : après des mois d'absence, Slimane brise enfin le silence !
-
Amine Mojito : après ses fausses attaques à la piqûre, il est incarcéré dans l'attente de son jugement !
-
Drame : un homme de 29 ans meurt foudroyé sur une plage pendant sa lune de miel, sous les yeux de sa femme !
-
Amandine Pellissard : de retour sur les plateformes privées, elle annonce un changement radical !
-
Miss France 2026 : une candidate de 44 ans se présente à Miss Corse... et c'est une bombe !
-
Marine (Star Academy) se confie sur son lien "un peu bizarre" avec ses fans
-
Plainte de Kylian Mbappé : une information judiciaire ouverte contre le PSG pour harcèlement moral
-
"Je l’ai achetée parce que…" : face caméra, Giulia Sarkozy assume ses choix
-
Marion Cotillard : très bonne nouvelle pour l'actrice, quelques jours après l’annonce de sa séparation avec Guillaume Canet
Les larmes de @BensettiRayane dont le film #lafinale a remporté le Grand Prix du jury au @festivalpedhuez #FAH2018 pic.twitter.com/rjeZoYsrA1
— TéléStar (@Telestarmag) January 20, 2018
Ainsi, le comédien a tenu à rendre hommage à son père, qui semble être souffrant… Il a confié : « On m’a un petit peu forcé à venir mais je ne le regrette pas. Je sais pas trop quoi dire si ce n’est merci, je passe un moment un petit peu compliqué en ce moment et je ne devais pas être ici. Je vais pouvoir juste rendre mon père très fier. »
Le soutien de sa chérie
Mais, comme à son habitude, c’est sa chérie qui a tenu à rejoindre ses fans pour soutenir le jeune homme. Très vite, sur Instagram, elle a tenu à lui passer un adorable message…
Elle écrit ainsi : « Septembre 2014, ça faisait à peine quelques jours qu’on se connaissait et je savais déjà que tu étais destiné à des grandes choses… que tu avais le pouvoir d’inspirer et changer des vies, incluant la mienne. Peu le savent mais tu es un exemple de force et de courage incroyable. Et ce petit message c’est juste pour te dire que je suis fière de la personne que tu es et que toutes ces nominations et victoires (parce qu’il n’y a pas une compétition dans laquelle tu as été nominé que tu n’as pas gagnée 😉 ce n’est que le début d’une très très longue liste!!! »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?