1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Martika et son mari font du jet ski avec leur fille de 2 ans, les internautes n’en reviennent pas

par Louisa Haddad

Dernière modification

Martika et son mari font du jet ski avec leur fille de 2 ans, les internautes n'en reviennent pas
Crédit photo : Martika et son mari font du jet ski avec leur fille de 2 ans

Martika : les internautes ont été surpris par le fait que la candidate de Mamans et Célèbres et son époux, Umberto, fassent du jet ski avec leur petite fille de deux ans. On vous dit tout !

Une candidate se fait tacler par les internautes

Julia Paredes se confie souvent sur son rôle de maman. Elle évoque les bons comme les moins bons côtés. Il y a quelques heures, elle a raconté que Luna n’avait pas été sage et qu’elle l’avait punie. « Je ne vous ai pas dit mais j’ai encore eu droit à colère et grosses mots tout à l’heure… J’ai même pas parlé, ça sert plus à rien. Je l’ai mise sous la douche froid. Ça l’a calmée direct même si elle a beaucoup pleuré. Après j’ai pu lui expliquer, mais maintenant j’ai dit que je trouvais des méthodes pour la calmer d’abord. Sinon elle ne m’écoute plus », a-t-elle confié sur son compte Snapchat.

Une internaute était absolument choquée. Cette dernière a écrit : « Euh douche froid pour Luna. Je déteste ces méthodes de barbare. Elle qui était bienveillante avec sa fille… Les gros mots elle ne les a pas inventés ». Avant que cela ne prenne plus d’ampleur sur la toile, Julia Paredes a fait une mise au point. Elle a posté la définition de l’expression « douche froide », tout en expliquant : « J’ai supprimé ma story car beaucoup on cru que j’avais mis Luna sous la douche froide. C’était une façon de parler. Elle a été punie dans le sens où je lai calmée en la laissant seule dans sa chambre, sur sa chaise« . Précisant qu’elle surveillait sa fille dans le « trou de serrure ». « Donc merci de ne pas me faire passer pour la mère que je ne suis pas », a-t-elle ajouté.

La candidate a ensuite pris une photo d’elle en écrivant en légende : « C’est déjà pas hyper simple en ce moment, je n’étale pas ma vie privée, mais ça ne veut pas dire que tout va bien. Donc merci de ne pas m’inventer des choses horribles. Je vis pour mes enfants, ils passent avant tout ». Toutefois ces explications n’ont absolument pas convaincu les internautes….

Martika choque les internautes

Une autre candidate de Mamans et Célèbres a choqué les internautes et il s’agit de Martika. En effet, dans l’épisode diffusé le 25 avril dernier, les téléspectateurs ont comme à l’accoutumée suivi Martika et sa famille dans son quotidien à Dubaï. Ce jour-là, elle avait décidé d’aller faire du jet ski avec Umberto et… Mia ! « J’espère qu’elle va vraiment aimer parce que moi, j’adore ça« , a lancé le jeune papa.

Sauf que cette activité n’a plu à Mia qui a pleuré dès que ses parents lui ont mis un gilet de sauvetage. Umberto a tenté de se rassuer : « Plus on l’habitue tôt, plus elle va aimer. Je pense que c’est une bonne chose de l’habituer à cet âge-là. En plus aujourd’hui, on a vraiment de la chance, il fait beau, la mer est plate. C’est vraiment la meilleure journée pour pouvoir commencer le jet ski« . Cependant, une fois qu’il a démarré et accéléré, Mia a eu très peur ! Martika lui a donc fait un gros câlin…

Sur Twitter, les internautes ont partagé leur mécontentement : « Du jet ski à 2-3 ans, c’est complètement irresponsable et dangereux. Ils me dégoutent. Va faire du jet ski en France avec un bébé, tu la sentiras la sanction« , « Impressionnant l’inconscience de certains parents« , « En même temps Umberto, pas sûr que le jet ski à deux ans soit une activité pour ta fille, ce n’est pas adapté je trouve« , « 2 ans, ils l’emmènent faire du jet ski. Je n’ai pas les mots« , « Faire du jet ski à 2 ans ? Sérieusement ? Mais c’est de pire en pire ce couple« . Pour le moment, Martika (qui a retrouvé son corps) n’a pas tenu à se justifier.

Regardez :

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur