Marianne, quatrième candidate éliminée de Secret Story 2025, brise enfin le silence. Depuis sa sortie du jeu le jeudi 3 juillet, la jeune femme de 23 ans était restée discrète malgré la tempête médiatique déclenchée par son comportement. Accusée de racisme et de harcèlement par de nombreux internautes, elle s’est exprimée pour la première fois dans une interview accordée à Télé 7 Jours.
La candidate vosgienne a tenu à livrer sa version des faits et à répondre point par point aux polémiques. Pour elle, ces accusations sont infondées et ne reflètent en rien ses valeurs.
Sur le même sujet
Une élimination attendue après une troisième nomination
Éliminée après 23 jours passés dans la Maison des Secrets, Marianne (qui s’est fait violemment critiquée par Fred des Anges) ne cache pas qu’elle sentait son aventure sur le point de se terminer. Lorsqu’elle a été nommée par Mayer, elle a compris que son sort était scellé. “Quand il a fait le choix entre Romy et moi, je m’étais persuadée qu’il allait choisir Romy. Donc ça ne m’a pas étonnée”, confie-t-elle.
Cette nomination a pesé sur son moral et sur sa capacité à profiter pleinement de l’expérience. “J’avais peur de partir, je vivais avec une petite boule au ventre”, reconnaît-elle. Pourtant, Marianne regrette de n’avoir pas pu montrer toutes ses facettes. “Je pense qu’on ne m’a pas beaucoup vue jouer. J’avais encore beaucoup de choses à prouver”, assure celle qui se décrit comme une candidate déterminée et attachée à la vie en groupe.
Marianne se défend contre les accusations de racisme et harcèlement
Si Marianne accepte volontiers la critique sur son caractère parfois direct, elle refuse catégoriquement les accusations de comportements racistes ou malveillants (qui ont forcé la productions à intervenir). Selon elle, les images sorties de leur contexte ont alimenté une perception erronée de ses intentions. “Je ne comprends vraiment pas ce qui a pu se passer. Ce n’est pas ce que je suis. Être accusée de racisme et de harcèlement, c’est complètement faux”, déclare-t-elle fermement. Concernant sa relation avec Anita, qu’elle aurait ciblée selon certains internautes, elle nuance : “On ne s’est pas entendues dans la maison. Mais ne pas s’entendre avec une personne, ça ne veut pas dire qu’on a envie de la faire souffrir. C’est juste qu’on ne matche pas.” Marianne précise qu’elle respecte profondément Anita et lui souhaite le meilleur pour la suite.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Canicule : jusqu’à quand va durer la vague de chaleur qui gagne toute la France ? Tout ce qu’il faut savoir !
-
Koba LaD : condamné à six ans de prison ferme, Wejdene pète les plombs !
-
L'amour est dans le pré : la production annonce une très bonne nouvelle pour tous les fans de l'émission !
-
Matthieu Delormeau : l’ex-chroniqueur de TPMP prêt à en découdre, il devient plus menaçant que jamais, "tous ceux qui m’insultent de sale p..."
-
"Ça laisse à désirer" : Ed Sheeran sur scène avec Pierre Garnier à Lille, son message qui ne laisse personne indifférent !
-
"Je suis deg" : Manon Tanti éliminée de The Detective Club, elle règle ses comptes avec Giuseppa !
-
"Ça nous fait peur" : Victoria Mehault quitte Dubaï en urgence !
-
Saint-Etienne : un attentat masculiniste déjoué, le jeune homme de 18 ans interpellé avec deux couteaux mis en examen !
-
Terrifié par le Covid, il cache ses enfants de 9 et 6 ans, analphabètes et portant des couches, dans une forêt !
-
"On a signé" : Coralie (Mariés au premier regard 2025) annonce la réalisation d'un projet après son passage dans l'émission
Peu après son élimination, des rumeurs ont circulé sur les réseaux sociaux, affirmant que les parents de Marianne se seraient excusés auprès des parents de Romy à propos de son comportement. Selon le blogueur Aqababe, ces allégations sont infondées. Il précise que la famille de Romy n’était pas présente ce soir-là et qu’en réalité, ils ne ne se déplacent que lorsque Romy se retrouve dans le SAS des nominations.
C’est faux !
La famille de Romy se déplace UNIQUEMENT si Romy est dans le sas…#SecretStory https://t.co/jBSF2Tq8N3— AQABABE (@AQABABE_) July 4, 2025