Manon Tanti et Julien : un couple en crise ?
Manon Tanti et Julien sont-ils au bord du divorce ? Dans les épisodes de l’émission de télé-réalité C’est la famille, diffusée sur 6play, les téléspectateurs ont pu s’immiscer dans le quotidien de la famille Tanti. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ambiance est tendue. En effet, Manon Tanti exprime à plusieurs reprises les difficultés qu’elle rencontre dans son couple. Mais surtout ses doutes quant à l’avenir de leur relation. Désespérée, la maman de Tiago et Angelina a même décidé de suivre une thérapie de couple avec Julien, pour tenter d’apaiser leur relation.
Et quand Manon Tanti se retrouve avec sa meilleure amie Laura Lempika, elle en profite pour se laisser aller à quelques confidences. « J’ai besoin de changement », explique-t-elle. Avant d’ajouter : « Je n’ai pas assez d’attention mais ça c’est depuis toujours, et surtout il n’y a pas assez de communication ». De son côté, Julien Tanti a balancé devant les caméras : « Tous les jours je me réveille et je me dis ‘ce soir je peux divorcer’. Tous les jours depuis deux ans ». Des propos alarmants qui ne présagent rien de bon pour l’avenir de la famille Tanti.
Sur le même sujet
Une charge mentale trop importante ?
Et si Manon Tanti est à bout de nerfs, c’est aussi parce qu’elle accumule une trop grande pression. Très transparente avec sa communauté, la femme de Julien a pris l’habitude de raconter à ses abonnés ses ennuis du quotidien. Il y a peu, la candidate racontait la pression qu’elle a subie lorsqu’elle a dû emmener son fils Tiago à l’hôpital en urgence. Et la présence de Julien à ses côtés, au lieu de la soulager, lui a rajouté encore plus de charge mentale.
« Je n’ai pas le moral parce que déjà ça m’a mis un gros coup de stress que le docteur un coup il me dise ‘vous pouvez rentrer’, un coup ‘vous revenez’. (…) J’ai l’habitude d’aller toute seule à l’hôpital avec les enfants, depuis que Tiago est né. Et là Julien est venu avec moi hier, ce n’est pas du tout un reproche, au contraire, mon chéri je sais qu’il est hyper hyper sensible, mais le fait que Julien soit là hier (bon heureusement il n’était pas là pendant la prise de sang) mais il était là et du coup j’avais la double pression », raconte Manon.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Dropped 10 ans après le drame : "Pour nos enfants orphelins de père ou de mère, on attend encore un procès"
-
"Je n’ai pas d’autres choix" : Stéphane Plaza adresse un message lourd de sens à ses collaborateurs après sa condamnation
-
Carla Moreau : enceinte de son deuxième enfant ? Cette vidéo qui ne laisse plus de place au doute !
-
Vincent Queijo : après sa rupture avec Marwa Merazka, ces images du candidat avec son ex-femme Rym Renom font le buzz !
-
Xavier Dupont de Ligonnès : Anne-Elisabeth Lemoine choquée par une récente découverte sur Leboncoin !
-
"Encore choquée de la nouvelle" : le comité Miss France a choisi la candidate qui concourra à Miss Monde 2025
-
Secret Story va faire son retour : l’annonce surprise de TF1, le casting est ouvert !
-
"Quelle horreur" : le nouveau visage de Jessica Thivenin effraie les internautes !
-
Rachel Legrain-Trapani accusée d’exil fiscal par une comédienne : l’ex Miss France pousse un violent coup de gueule !
-
"Mon fils m'aime..." Maria Pia poignardée par son fils, la fille de Pierre Bellemare sort du silence pour la première fois !
Julien trop tactile avec une amie de Manon Tanti, elle s’exprime
Dernièrement, Manon Tanti a fait de surprenantes révélations dans sa story Snapchat. En effet, face caméra, la femme de Julien raconte qu’une de leurs amies est bien trop proche de Julien. « Je suis beaucoup moins jalouse qu’avant, je prends beaucoup moins la tête à mon mari. Je ne regarde jamais dans son téléphone (…) Et j’ai des doutes sur quelqu’un de mon entourage. Quelqu’un que je vois de temps en temps. (…) j’ai l’impression qu’elle le branchouillait un peu. Mais après c’est quelqu’un de très souriante, mais particulièrement avec Julien », commence-t-elle à raconter.
Ensuite, Manon Tanti prévient ses abonnés que la personne dont elle parle n’est pas du tout médiatisée. Il est donc inutile de chercher à savoir son identité. Elle poursuit son récit : « Donc une fois, deux fois, on voit cette personne. Cette personne d’ailleurs est en couple. Donc on la voit avec son petit copain (…). Il y a carrément une fois, où je n’étais pas seule, et je voyais qu’elle lui parlait beaucoup. Des gros câlins, et ci et ça. Mais vraiment très tactile, très souriante. Alors que moi, jamais je ne me permettrai de faire ça avec son petit copain (…) Donc vraiment too much. Sinon je ne vous en parlerai pas et je ne serai pas comme ça ».
« Une personne qui aime plaire »
Pour vérifier qu’elle n’interprète pas la situation de travers, Manon demande à son amie Grenouille ce qu’elle en pense. Et sur la vidéo, nous pouvons entendre cette dernière confirmer que le comportement de la jeune femme à l’égard de Julien est très ambigu.
« C’est une personne qui aime plaire de base (…). Mais Julien, lui, il n’y est pour rien. C’est-à-dire que la dernière fois que c’est arrivé, je connais mon mari par cœur dans le regard, déjà quand elle lui parle, bon ça va, parlez-vous, il n’y a pas de problème, je n’ai aucun souci avec ça. Même pendant une demi-heure, une heure, je n’ai pas de problème. Mais la manière dont je te chuchote dans l’oreille, je t’attrape. Et je voyais Julien qui me regardait mal à l’aise », conclut Manon Tanti. Puis, elle demande à ses abonnés ce qu’ils pensent de cette histoire. Devrait-elle continuer à voir cette personne et prendre sur elle ? Ou bien couper les ponts car son attitude est déplacée ? Regardez ses confidences.