1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘Une double pression’ : Manon Tanti : au plus mal, elle accable son mari Julien

par Agathe de Fougerolles

Dernière modification

manon-julien-tanti
Crédit photo : ©instagram©manontanti©julientanti

Au plus mal à cause de son fils Tiago, Manon Tanti a fait des révélations sur le comportement de son mari Julien. On vous explique tout.

Julien Tanti s’adresse à ses abonnés

Rien ne va plus pour les Tanti ! Alors que la joyeuse famille avait prévu de partir en voyage en Thaïlande, le petit Tiago a déclenché une crise de fièvre, forçant la famille à annuler leur voyage. Manon Tanti a révélé comment Julien Tanti gérait les choses lorsque ce genre de situation se présente. Et la maman de Tiago et d’Angelina est au bout du rouleau.

De son côté, Julien Tanti (qui a peur de divorcer de sa femme) a profité de cette histoire pour adresser un message à sa communauté. En effet, il a rédigé un long texte dans lequel il explique la responsabilité qu’est un enfant. Et qu’il ne recommande pas à ses abonnés de se précipiter pour fonder une famille.

« Les Fratés vraiment les enfants c’est ce qu’il y a de plus beau au monde. Mais réfléchissez bien avant de vous engager à être apte à pouvoir gérer parce que ce n’est pas un jeu. Je suis vraiment content d’avoir attendu d’avoir 30 ans pour en avoir parce que sérieux à 20 ans je n’aurai jamais pu gérer comme je gère maintenant », écrit-il dans sa story.

Manon Tanti tacle son mari

Si Julien Tanti explique à ses abonnés qu’il gère la situation du haut de ses 30 ans, ce n’est pas l’impression qu’il a donnée à Manon Tanti. En effet, la mère de famille s’est exprimée dans sa story, sur la double pression qu’elle subissait à cause de Julien.

« Je n’ai pas le moral parce que déjà ça m’a mis un gros coup de stress que le docteur un coup il me dise ‘vous pouvez rentrer’, un coup ‘vous revenez’. (…) J’ai l’habitude d’aller toute seule à l’hôpital avec les enfants, depuis que Tiago est né. Et là Julien est venu avec moi hier, ce n’est pas du tout un reproche, au contraire, mon chéri je sais qu’il est hyper hyper sensible, mais le fait que Julien soit là hier (bon heureusement il n’était pas là pendant la crise de sang) mais il était là et du coup j’avais la double pression », raconte Manon.

Elle poursuit : « la pression du docteur et de ce qu’il me disait. Et la pression parce que je voyais bien que Julien il ne tient pas trop le choc quand on est dans les hôpitaux, il est vite stressé. Le problème c’est qu’il fallait que je traduise tout, de l’anglais du docteur au français à Julien. Déjà ça n’était pas facile pour moi de comprendre (…) Ça me soûle parce que mes enfants ils sont tout le temps malades ( …) Je vais à l’hôpital une fois tous les mois, tous les deux mois quand il y a de la chance », explique Manon Tanti. Regardez.

Plus d’articles sur