1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Manon Tanti change totalement de look !

par Samantha Martins

Dernière modification

manon-marsault-change-look
Crédit photo : manon-marsault-change-look

Manon Tanti : loin de Julien Tanti, la maman de Tiago a décidé de changer de tête. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la candidate de télé-réalité à opter pour un look totalement différent.

Manon Tanti change de tête

Depuis le 17 février dernier, Manon Tanti est de nouveau sur nos écrans dans l’émission des Marseillais aux Caraïbes. Jamais sans son fils Tiago, la maman a expliqué dernièrement pourquoi il était déscolarisé. « La maternelle est en effet obligatoire à partir de l’âge de trois ans mais si vraiment il y a trois semaines de tournage, que c’est notre moyen de gagner notre vie et que c’est comme ça qu’on nourrit notre fils, tant pis, il viendra avec nous. » En tout cas, une chose est sûre, jamais elle ne partira sans son fils !

D’ailleurs, Manon a également souhaité remettre les pendules à l’heure quant aux internautes qui sous-entendaient que Tiago avait du retard… « Quand j’entends certains commentaires, je suis abasourdie et gênée pour les personnes, surtout quand ça concerne mon fils. J’ai posté une photo de Tiago en couche à la plage : ‘olala il n’est pas encore propre !’ Mais mon fils n’a même pas encore deux ans, il a 21 mois. (…) Chaque enfant évolue d’une manière différente, il ne faut pas s’inquiéter. Tiago ne parle pas aussi, il dit seulement quelques mots, mais ce n’est pas pour autant qu’il est bête ! »

Pour la moment, la mère de famille a profité d’un petit séjour à Paris, loin de son mari pour se refaire un beauté. Celle qui avait opté pour un carré mi-long brun a complètement changé de look !

Manon Tanti décide de porter des perruques

Après les différentes catastrophes capillaires qu’elle a fait subir à ses cheveux, Manon Tanti avait décidé d’arrêter les décolorations. Plus de blond ! Malgré tout, c’est une couleur de cheveux que la maman de Tiago apprécie tout particulièrement. Alors pour éviter de s’abîmer les cheveux, Manon a enfin trouvé la solution : porter une perruque.

C’est donc avec une chevelure longue et blonde platine que la jeune femme est apparue sur Snapchat. « Je suis trop contente, je peux être blonde sans abîmer mes cheveux. J’ai essayé (…) ça me bousillait les cheveux, du coup je vais mettre des perruques. » Un changement pour le moins radical !

Et vous, vous aimez ?

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur